Nous aider‎ > ‎

Adhésion

Comment fonctionnent les adhésions ?
Adhérer, c’est participer à la vie du refuge. Pour cela, vous nous faites un don du montant que vous souhaitez (pas de montant minimum) et vous devenez adhérent pendant une année.
Deux choix s’offrent à vous :
- devenir membre actif : vous réglez votre cotisation et vous donnez de votre temps sous forme de bénévolat. 
- devenir membre bienfaiteur : vous réglez simplement votre cotisation. 

Pour que votre demande d’adhésion soit valide, il vous suffit de compléter le fichier que vous trouverez ci-après (format PDF) et vous nous le retournez au refuge accompagné de votre règlement (à l’ordre du refuge Cœur à 4 Pattes).
En retour, nous vous ferons parvenir votre carte d’adhérent accompagnée d’un reçu fiscal. Deux fois dans l’année, vous recevrez notre bulletin semestriel qui vous donnera les dernières informations concernant le refuge et ses pensionnaires. Vous serez également invités à participer à notre assemblée générale qui se déroule en octobre de chaque année et qui permet de débattre des points importants concernant le bon fonctionnement et la pérennité du refuge.

N’oubliez pas : chaque don (cotisation ou don financier) est déductible des impôts à hauteur de 60% et ce dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Ce qui n’est pas négligeable ! Sur simple demande, nous vous fournissons un reçu fiscal qu’il vous suffit ensuite de joindre à votre déclaration de revenus. 

Téléchargez le bulletin d'adhésion en cliquant ici : Bulletin