Wakan Tanka : le blog

Soins psycho-énergétiques

Thérapie symbolique - Syntonie de guérison

Chirurgie psychique

Thérapie symbolique

Le moyen le plus simple pour corriger un déséquilibre est d'en travailler directement la source.

Toute énergie, comme l'a très bien expliqué Jacqueline Bousquet dans ses conférences, est véhicule d'information. Nous allons ici, intervenir sur l'information pour corriger le mal- être.

L'objet de la souffrance s'exprime de différentes manières :

- ça me reste là,

- j'en ai plein le dos,

- c'est dur à avaler,

- ça me tue,

- je suis dans le pétrin...

Cette souffrance peut prendre de multiples formes, dans l'esprit du patient :

- boule à l'estomac,

- pic au cœur,

- bouillie, aiguilles...

qu'Olivier Lockert qualifie d' "objets informationnels".

Nous devons aider le patient à percevoir, cerner, qualifier, détailler... ces objets informationnels, afin de les manier et au besoin s'en débarrasser, pour éliminer la souffrance, le traumatisme, la croyance négative...

La parole permet de guider le patient et ainsi, les énergies impalpables deviennent manipulables.

Nous proposons donc à la personne de nous fournir des informations sur cet objet informationnel, Concernant:

- Sa forme, sa couleur, sa texture, son épaisseur...

- sa situation, sa grandeur, sa fixation...

- le son éventuel qu'elle produit,

- son histoire, l'ancienneté de sa présence...

- sa vivacité, ses déplacements éventuels...

- sa source d'énergie, indépendante ou parasite...

- ainsi que tous les détails ressentis...

En état extraordinaire de conscience, le patient va intervenir lui-même pour modifier l'objet de sa souffrance, rejeter la boule de l'estomac, retirer la pointe au cœur, évacuer la bouillie, les aiguilles...

Méthode

Au cours de l'anamnèse je retiens les analogies ou métaphores, comme des objets informationnels, qui peuvent être manipulés et procède aussitôt à une induction de l'extension de conscience, afin que le patient se trouve dans un état extraordinaire de conscience (opposé à l'état modifier de conscience de l'hypnose Ericksonienne)

Je rappelle ensuite au patient, que le but de notre intervention est (par exemple) d'extraire cette "boule lourde, grise et poisseuse, accrocher dans l'estomac".

Nous cherchons alors ensemble comment le débarrasser de cela pour, par exemple, l'envoyer "dans la Lumière".

Syntonie de guérison

Ensuite, je pratique la syntonie de guérison telle que transmise aux Maîtres Enseignants de Reiki Usui Tibet. C'est une expérience exceptionnelle, au cours de laquelle le patient reçois une grande quantité d'énergie purificatrice, de Lumière et d'Amour.

Le patient est invité à s'exprimer à l'issue de la syntonie de guérison. S'il subsiste encore, la moindre gêne ou objet informationnel, je procède à la...

Chirurgie psychique ou IPE,

Telle qu'enseignée aux praticien de Reiki de niveau III.

Je termine par une suggestion positive, afin que la personne conserve uniquement de l'expérience ce qui est bon et utile à son bien-être.

La roue de médecine

Marolles le 10 juin 2012

Wakan Tanka nous guide vers le nouveau monde Unifié.

"Les esprits de la Nature sont maintenant fâchés et tant que l’Homme ne fera pas ce qui est nécessaire pour rendre un peu à la nature ce qu’il lui a pris, en la protégeant et en priant pour devenir des êtres vivants plus responsables, alors les éléments se déchaîneront."

Grand-père William Commanda.

Il y a vingt ans, j'exprimais déjà cela à ma façon...

Choc en retour

Mais où est donc le firmament

Le bleu merveilleux

Que reflétaient mes yeux

D'enfant ?

Aujourd'hui bruit

Fumées et poussières

S'élèvent dans un ciel misère

Devenu gris.

Et dans la rue

Le cheval n'est plus

Mais gronde l'ouragan

Egrégore d'esprit méchant

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Que sont devenues l'eau pure

Les calanques de Méditerranée

Les sources claires de nos aînés ?

Décharges-sépultures

D'objets abandonnés.

Sur la mer poisseuse et sale

La marée noire s'étale

Mais l'océan courroucé

Nettoie d'un raz de marée.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Que sont devenues

Les nourritures saines des potagers

Les fruits savoureux des vieux vergers ?

Les aucuns ont disparu

A jamais

Les autres sont gavés

D'engrais

Mais les fleuves débordent

Rasent digues et récoltes

L'eau monte et s'étale

En surface quelques arbres

Flottent.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Qui donc ravage

Nos forêts

Les garrigues sauvages

Les marais ?

Disparus arbres et fleurs

Sous le béton des promoteurs

Mais la terre tremble de colère

Le feu jaillit des cratères.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

Les êtres humains

Prétendus ou soi-disant éclairés

Ne parlent que progrès

De l'humanité.

Expériences suicidaires

Pollution nucléaire

Electromagnétique

Manipulations génétiques....

Mais viennent des épidémies

Comme celles qui jadis ont sévi.

Chacun le voit le pressent

La planète évidemment

Se défend.

http://www.facebook.com/note.php?note_id=106068602830352

L'humanité dans l'illusion, trompée, formatée au cours des siècles et devenue folle, était en train de détruire la planète. L'Être humain, dans sa course à l'avoir et ses effort de compétition, sans repère et vivant dans un rêve de ténèbres, de fausses croyances et de peurs, à complètement oublié ce qu'il est. Le monde que nos ancêtres ont construit dans le respect des traditions, s'est trouvé presque anéanti, par des personnalités avides de pouvoir. Les frères de la nuit, pour ce maintenir aux commandes, ont brulé les bibliothèques, tué, exterminé les peuples et de nombreux bienfaiteurs de l'humanité. Ainsi, les premiers chrétiens, les Cathares, les Templiers, les Amérindiens...

Heureusement pour nous, les Êtres des mondes Unifiés de notre galaxie, sont intervenus. La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu. Toutes les armes nucléaires sont désamorcèes. La radoactivité, induite par les nombreux essais nucléaires et catastrophes comme celles de Three Mile Island, Tchernobyl, Fukushima.... est continuellement neutralisée par leur technologie.

Les voiles de l'enfermement ont été détruis. Le système solaire, la terre et l'Humanité sont libérés ! Il nous reste à lâcher prise, à lâcher nos peurs et mauvaises habitudes, pour nous abandonner dans l'Amour et la Lumière. " Père qui est en moi, que ta volonté soit faite."

Ainsi, nous allons recouvrer sagesse et pouvoir, pour devenir des co-créateurs conscients.

Nous sommes la Voie, la Vérité et la Vie !

Avec Amour et Lumière.

S17 : Promenade au jardin

Le Soleil et la Terre sont maintenant libérés. Le Souffle du Wakan Tanka ou Grand Esprit, nourrit notre évolution. La nature renaît, dans la Joie, dans les vibrations nouvelles du monde unifié qui s'éveille.

Il est agréable de fouler l'herbe de Marolles, humide de rosée, face au Soleil qui se lève à l'horizon. Il est bon de goûter le jour naissant. Il est bon de se coller au tronc du noyer ou à celui du grand pin, en communion silencieuse. Il est bon aussi d'échanger avec le Faune de chacun d'eux, pour vérifier que l'arbre ne manque de rien...

Je passe du Faune, aux Ondines qui ont élu domicile près de la mare... Je m'entretiens avec les huit Salamandres qui œuvrent à la qualité du composte. Je rajoute quelques pelletés de terre, à leur demande, pour le recouvrir...

Le temps est arrêté, immobile au présent éternel. Amour à tous les Esprits de la nature, Amour au Dragon, dans le pin noir d'Autriche, Amour aux fées du ficus, Amour aux Sylphes, qui nettoient le ciel... Amour aux Elphes, aux Lutins du jardin, Amour à toutes les créatures de la Mère Terre... Amour au Wakan Tanka !

Humilité, simplicité, présence m'accompagnent : Humilité, à l'exemple du Maître Philippe, présence, comme l'enseignait Georges Ivanovich Gurdjieff. Je me maintiens dans l'instant, le cœur relié au cœur du Soleil, relié au cristal central de la Mère Terre. Ainsi, je deviens le Pont, comme disait l'Ange à Gita.

Adepte de non réaction, de non participation, je me maintiens dans l'Unité, spectateur, observateur, en communions avec la nature, les créatures qui y vivent, en communion avec le ciel et la Terre.

Wakan Tanka, que ta volonté soit faite !

Notre Père, champ de conscience infinie, Créateur de l'Univers et des Multivers, donne la Vie à tout ce qui existe. Il réside en chacun de nous, au sein de notre cœur. Il vibre silencieusement de tout son Amour.

Selon sa volonté, tout à été préparé, par les entités de dimensions supérieures, conclave intergalactique des Archanges, les Anciens ou Melchizedech, Marie et ses douze Étoiles... afin de libérer la terre du bouclier électromagnétique, qui la maintenait dans le monde éphémère de l'illusion et de la dualité. Depuis le 3 mars 2012, tout est achever, la Terre va ascensionner et les êtres humains évoluerons, chaque Un selon sa liberté.

Préparons-nous pour cette ascension vers une autre dimension de conscience. C'est un nouveau départ, une nouvelle Vie... Dans l'Amour Universelle.

Suivons les enseignements de Jésus, adombé du Christ et du Logos, suivons les conseils du Maître Philippe de Lyon, les messages de tous les Archanges...

Restons Humbles, comme un petit enfant, comme le "Chien du Berger",

Vivons ici et maintenant, dans l'instant, sans calcul du mental inférieur,

Pardonnons tout, sans exception aucune, n'ayons aucun jugement,

Faisons Un avec le Père et avec nos frères et sœurs de l'Univers.

Être dans l'Unité signifie, qu'il n'y a plus de séparation. Il n'y a plus ce que j'aime, ce que je n'aime pas. Il n'y a plus le bien... et le mal, l'ombre et la Lumière... déjà le Kybalion nous enseignait : "semblable et dissemblable ont la même signification ; les Pôles opposés ont une nature identique

mais des degrés différents..."

Pour ce faire, il est important d'observer, dans le silence du cœur, dans le silence de la nouvelle tri-Unité et de déconnecter le mental. En s'abandonnant à la Lumière : Père qui est en moi, fait ton œuvre d'Amour.

S17 : Homme Médecine et Chamane

"Tu es le pont", rappelait L'Ange à Gita.

Le Chamane réalise ce pont entre le Ciel et la Terre. Il peut vole et accéder aux esprits. Il danse, chante, joue du tambour et entre en état de conscience modifiée.

L'âme hors

Il m'arrive souvent de répéter que le dogme universitaire, n'enseigne pas un seul instant, au cours des études de médecine, ce qu'est la VIE !

Par contre, après avoir écrit sa thèse matérialiste, qui focalise sur un détail de la physiologie humaine, le médecin, devient docteur et, inscrit à l'ordre de ses pairs, il est aussitôt autorisé à décider, qui est vivant et qui est mort.

Peu importé la réalité.Cela permet, comme je l'ai déjà indiqué par ailleurs, de déclarer mort, ou "mort cérébrale", des personnes toujours vivantes, auxquelles les organes seront prélevés sous anesthésie, pour permettre des échanges standards, sur d'autre corps, délabrés par des empoisonnements multiples.

Le médecin conventionnel ne sait pas ce qu'est la vie.

Il n'a jamais appris non plus, que le corps physique n'est que la partie la plus lourde, des vibrations de l'être Humain, constitué de plusieurs corps imbriqués, à l'image des matriochkas.

Les Matriochkas sont emboîtées les une dans les autres.

L'être humain est vivant, tant que l'âme n'a pas quitté son corps.

Le corps physique n'est que la partie lourde : le noyau du fruit !

L'âme intègre le corps physique du fœtus, après quelque semaines de grossesse. Elle s'y maintient, tant que le véhicule reste en parfait état de fonctionnement. Mais, un mental matérialisme exacerbé, l'épuise petit à petit. Si en plus de cela, le corps est délabré par les empoisonnements chimiques et les pensées négatives, elle quitte le corps et c'est : " l'âme hors."

Tant que l'âme n'a pas quitté le corps, la personne est toujours vivante !

Géobiologie & Médecine de l'Habitat

Le travail sur plan permet de connaître les problème avec une grande précision.

Un problème de santé peut provenir du lieu d'habitation.

Par exemple : je ne peux pas m'endormir et me réveille très fatiguer.

Dois-je prendre des somnifères toute ma vie ou simplement demander à un géobiologue, qu'il neutralise les nuisances géo-pathogènes, situé à la hauteur de mon lit ?

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/

La médecine conventionnelle

est-elle une science ?

Je recopie ici en réponse, un texte d'Alexandre Imbert, (Profession thérapeute, Alternative santé...) auquel j'adhère complètement.

Ma seule réserve, c'est qu'il faut absolument ajouter un qualificatif après le mot " médecine", afin de bien définir de quoi il est question. ( conventionnelle, dogmatique, matérialiste, occidentale, pasteurisée...) et surtout pas traditionnelle : les médecines traditionnelles ne concernent que les enseignements médicaux transmis par la tradition, MTC, Ayurveda, Hypocrate, Paracelse... !

Citation:

La médecine est-elle une science ? C'est ce que l'on tente de nous faire croire depuis une cinquantaine d'année mais rien ne permet pourtant de l'affirmer.

Non la médecine n'est pas une science puisqu'elle ne donne pas lieu à des découvertes scientifiques obtenues à partir de méthodes d'investigations rigoureuses, vérifiables et reproductibles. L'actualité médicale nous le prouve tous les jours : les méthodes sont douteuses, obscures et aléatoires...

Oh, bien sûr, la médecine s'est dotée d'outils technologiques puissants, mais cela n'en fait pas une science pour autant, sinon la téléphonie et l'internet seraient des sciences. Elle n'est pas non plus capable de diagnostiquer à coup sûr une maladie (malgré des analyses aussi nombreuses qu'imparfaites), ni de soigner toutes les personnes atteintes d'une même pathologie avec un même remède.

La pharmacie n'est pas non plus une science en tout cas, pas une science exacte. Sinon, les femmes ne mourraient pas d'avoir pris la pilule !

Vous allez me dire qu'il existe aussi les sciences sociales qui n'ont pas la rigueur des mathématiques. Mais il y a ici aussi une différence fondamentale, c'est qu'une science se définit notamment par une acceptation de la critique et par sa capacité à se réviser elle-même. Une vraie science a pour moteur sa propre remise en cause, ce qui n'est le cas ni de la médecine, ni de la pharmacie... Il faut l'admettre.

La médecine n'est donc pas une science. Ouf ! Ça c'est fait !

Il s'agirait plutôt d'un art alors. Mais alors pourquoi réserverait-on cet art aux seuls diplômés de médecine ? Comme si on ne pouvait être artiste peintre qu'à la seule condition d'avoir fait les Beaux-arts. Il y a des impératifs de santé publique me dira-t-on. Ce sont donc les autorités qui définissent qui est artiste et qui ne l'est pas. Un peu comme en Corée du Nord et chez les Talibans, est-ce bien cela que vous voulez dire ?

Et puis, en matière d'impératifs de santé publique, il ne me semble pas que l'on soit si vigilant que cela... Allez donc faire un tour dans les hôpitaux et tâchez d'en revenir sans avoir attrapé un staphylocoque. Allez aussi espionner les sages qui valident les médicaments et observez les mouvements sur leurs comptes bancaires...