Ours Blanc, Amérindien Hopis, raconte l’histoire de son peuple et révèle la guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur le continent Kásskara, situé dans l'océan Pacifique (Mu), au peuple de Talawaitichqua, situé dans l'océan Atlantique, (Atlantis). Il explique la destruction des deux mondes, en décadence et les relations constantes avec " le Créateur" et les Kachinas qui les ont assistés juqu'à leur émigration dans le quatrième monde, le continent américain.
Cette histoire, recueillie et écrite au printemps 1979, par Joseph F. Blumrich, (1913-2002, employé par la NASA à la conception de Saturne V) a été publiée dans Kasskara und die sieben Welten.
(Extraits)
"Ceci est l'histoire de mes ancêtres et des clans qui sont venus sur ce continent... Tout ceci fut provoqué par leur attitude dans certaines situations... D'après nos traditions, nous avons vécu dans deux autres mondes avant de venir dans le troisième monde puis, dans le quatrième, dans lequel nous sommes maintenant...
Le premier monde fut détruit par le feu, parce que les hommes sont devenus méchants. Mais notre peuple... survécut... choisi pour conserver la connaissance...
Le deuxième monde fut détruit par la glace. Encore une fois, notre peuple survécut et arriva dans... Le troisième monde Kâsskara... cela signifie Mère Terre...
Quand nous avons hérité de ce monde-là, c'était le clan de l'arc qui avait le pouvoir. Pour cette raison, le chef de tribu du clan de l'arc était le souverain de Kàsskara...
A l'est de chez nous se trouvait un continent que nous avons appelé Talawaitichqua, " le pays de l'est"... Entre ce continent et nous, il y avait une grande surface d'eau. Aujourd'hui, on appelle ce continent Atlantis...
Le créateur divin nous a dit: " Si vous voulez être mes enfants, vous ne devez pas utiliser votre savoir pour soumettre, détruire, tuer ou faire une mauvaise utilisation de ce que je vous ai donné... "
Loren adams Moonlight Over Lemuria
"Vers la fin du troisième monde, il y avait une femme comme guide suprême d'Atlantis... Elle a utilisé sa puissance et la beauté de son corps pour soumettre les chefs de son peuple... C'est alors qu'ils se sont retournés contre Kàsskara. Ils savaient que, moralement et spirituellement, nous étions beaucoup plus forts, cela les a rendus envieux. C'est pourquoi la reine voulut également conquérir notre pays et soumettre notre peuple... Elle a menacé notre souverain de réunir tous ses vaisseaux spatiaux au-dessus de notre continent et de nous détruire de là-haut. Mais il refusa de céder. Il y eut un long temps de pourparlers... il y avait parmi nous des gens qui étaient devenus avides de rang et de pouvoir... Ils se détournèrent de nos lois et se dirent... : " Si nous sommes du côté des Atlantes et acceptons leurs exigences, nous aurons peut-être plus tard une bonne part du pouvoir. " ...
Mon peuple ne se défendit pas quand il fut attaqué. Et il eut raison! ... nous avions quand même notre bouclier de protection... Et le bouclier protégea tous les gens qui devaient être sauvés et qui avaient été rassemblés dans une certaine région. Nous seuls avons été sauvés. Des villes furent attaquées et beaucoup de gens périrent... Et puis... quelqu'un a appuyé sur le mauvais bouton et les deux continents ont sombré. Ce ne fut pas le déluge universel. La terre entière ne fut pas détruite et tous les hommes ne furent pas tués. Atlantis s'enfonça très vite dans l'océan, mais notre troisième monde, Kasskara, s'enfonça très lentement... la faute de notre côté fut mineure et notre groupe eut une nouvelle chance. Si nous avions été aussi fautifs que les Atlantes, nous aurions été détruits aussi rapidement...
Dans le troisième monde, et déjà depuis le premier monde, nous étions en relation avec les Kachinas... Ils viennent de l'espace. Ils ne viennent pas de notre système solaire, mais de planètes très éloignées. Il faudrait à nos astronautes plusieurs générations pour y parvenir. Le nom Hopi pour ces planètes est Toonàtakha, cela signifie qu'elles sont proches les unes des autres, pas dans le sens matériel mais dans le sens spirituel, parce que tous leurs habitants ont la même responsabilité, ils travaillent tous étroitement ensemble... Les Kachinas sont des êtres corporels, c'est pourquoi ils ont besoin de vaisseaux pour les voyages dans nos airs et pour retourner sur leurs planètes...
Les Kachinas ont donc fait des recherches et observé cette nouvelle terre et, quand elle fut audessus de l'eau, ils commencèrent leurs préparatifs... Le créateur avait donc décidé de nous sauver, et les Kachinas nous aidèrent pour atteindre ce nouveau continent... . Les Kachinas pouvaient le faire car ils possédaient des boucliers volants; notre peuple non, nous ne savions pas les construire. Mais... les gens d'Atlantis avaient également des boucliers volants. Ils ne les avaient pas reçus des Kachinas qui les avaient quittés, mais ils les avaient construits eux-mêmes avec leur force malveillante... Il y avait aussi une sorte de gens, le deuxième groupe, qu'il fallut transporter ici et on l'a fait à l'aide de grands oiseaux... Dans le troisième groupe se trouvaient ceux qui étaient encore au début de leur quête vers une force spirituelle. Mon clan, le clan des coyotes, en faisait partie... Ces gens devaient donc venir par le troisième moyen, c'est-à-dire par bateaux... Par ces trois moyens, les gens furent emmenés sur le continent sud-américain afin de s'y établir... "
Ancêtre
Les Tables d Émeraude
"Je savais que certaines PAROLES ont un pouvoir qui peut ouvrir à des dimensions qui sont normalement cachées à l'homme. […] Écoute moi bien ô homme, retiens ce mot de puissance que je te laisse. Utilise-le et tu trouveras ce pouvoir dans sa sonorité. Prononce le mot..."
Les tables d’Émeraude de L'atlante Toth, sont du domaine public et disponibles en Français sur la toile : ne dépensez pas 1000 € pour en avoir la lecture dans un stage !
http://www.morpheus.fr/pdf/table_emeraudes.pdf
L’héritage de la sagesse Atlante, inscrit sur douze tables d’Émeraude verte, d'une matière inaltérable,qui résiste à toute substance, car la structure cellulaire est stable. fut laissé dans la grande pyramide, au Royaume de Kem ou ancienne Égypte, par Thot, 36 000 ans avant J.C. . Beaucoup plus tard, des prêtres Égyptiens apportèrent cette connaissance, à de nombreuses Nations Amérindiennes telles que les Mayas, les Incas, les Hopis, Navaho... Au dixième siècle les tables furent placées sous l'autel d'un des grands temples du Dieu Soleil.
Les Tables de Sagesse sont écrites sur les tablettes, en langage atlante. Elles furent découvertes au début des années 1920 par une Amérindienne, dans un temple du Guatemala, révélant ainsi, la sagesse oublié. L'auteur du document actuellement disponible, en relation avec la grande loge blanche, fut chargé de les récupérer et de les restituer à la grande pyramide... ce qui fut fait en 1925.
Seulement dix de ces tables, partagées en treize chapitres, sont actuellement disponibles,
Sur douze originales. Pourquoi seulement dix... Il est complètement inutile de mettre en route le mentale, de chercher à comprendre quoi que ce soit, la réflexion mentale, ne ferait que... réfléchir les voiles de l'illusion.
Une seule chose que je puisse indiquer, concernant ce texte,
Que l'on trouve, en accès gratuit, aussi bien en français qu'en anglais sur de nombreux sites internet, c'est que ces douze tables, qui semblent ne contenir qu'une petite centaine d'idéogrammes chacune, soit mille idéogrammes pour les dix tables disponibles aboutissent à un texte français de 140 000 caractères.
Selon moi, le message originel a été intégrées à un texte très poétique
Bien plus long, par un procédé, connu des praticiens d'hypnose Ericksonnienne, que l'on appelle « saupoudrage ».
Cela explique qu'il faille lire tout ce texte, une centaine de fois, comme je l'ai écris plus loin, pour qu'il agisse en nous.
Cet enseignement de la Sagesse Universelle fait progresser l'Homme vers l'Unité
En l'aidant à dissoudre peu à peu les voiles de l'illusion et de la personnalité. Ainsi l'Être entrevoit sa véritable nature. Chaque Un reçoit ce qu'il est près à recevoir et progresse au fil des nouvelles lectures. Une centaine de lecture successives sont indispensables afin de bien s'en imprégner, c'est à dire permettre la transmutation intérieur progressive, qui s'opère, grâce aux vibrations qui agissent, aux cours des lectures.
« Tu dois comprendre que l'homme est LUMIÈRE et que la LUMIÈRE EST HOMME. »
Mes observations
Les destructions de Táotoòma et de Hùck'ovi, dans la narration d'Ours Blanc, ont un arrière goût d'ancien testament et de Dieu vengeur... Di-eu, Du-el, bien-mal, récompense-punition...
Mais...
Le Père, Source éternel est Amour !
« Les chefs qui pouvaient se servir du troisième œil... »
La vision du troisième œil, n'est qu'une vision luciférienne et illusoire.
« ...sombrèrent et commencèrent à regarder le Soleil... »
N'est-pas là, plutôt le signe d'une élévation spirituelle ?
Ce qui concerne la Lune, Vénus, Mars et les autres planètes du système solaire ressemble fort au dogme scientifico-désinformateur de cette fin de cycle.
Ours blanc nous parle de deux mondes, un pour les « bons », un pour les « méchants ». S'agissant d'une tradition originaire de la matrice de dualité, éphémère et illusoire, rien d'étonnant. Voici un extrait d'une Étoile de Marie, Yvonne Aimée de Malestroit :
"Cette Extase mystique, ce Mariage Mystique (qui est le don de la Grâce) est ouvert à chacun. Il n'y a aucun péché. Il n'y a aucune faute qui vous empêche de réaliser cela. Seul le doute, seule la peur, seule la croyance en une erreur ou en un péché vous empêche justement de vivre cela..."
En conclusion, bien que leurs narrations puissent encore aider certaines personnes en quête de vérité, aussi bien Hermès-Thot, "Di-eu" Égyptien, qu'Ours Blanc, sage Amérindien, ont professées les paroles d'un monde de dualité, éphémère et illusoire dans lequel nous évoluons depuis des éons. Ce monde vit ses derniers instants... Il nous reste à construire le nouveau monde dans l'Unité, la vérité, la Transparence et l'Amour.
http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html