Connection avec Wakan Tanka

Le grand Esprit

Réalisation

Il est possible de "donner la réalisation", l'éveil de la Kundalini, à chacun, afin de permettre l' expérience de réalisation de l'être et l'aider à se préparer au monde nouveau qui vient. Cela est accessible à tous les êtres humains.

Je propose cela, avec l'aide du Maître Philippe de Lyon, (après avoir suivi un temps les cours de Sahaja Yoga)

L'ouverture du septième chakra, vortex de la couronne, représente l'intégration et l’ultime étape de l’évolution spirituelle. Après avoir reçu la réalisation, chacun, par la pratique de la méditation développe petit à petit ses capacités d'éveil. Soyons ouverts à la Lumière blanche, qui nous nourrit de plus en plus depuis 1984, soyons ouvert et réceptifs aux feux du Ciel, de la Terre et de l'Ether, qui font monter notre taux vibratoire, un peu plus chaque jour et nous préparent au nouveau monde.

L'élévation de la kundalini participe au nettoyage de tous les vortex , à leur équilibre et, par là même à l'autoguérison.

Cette Réalisation, à chacun de des nouveaux consultants. Ils peuvent ensuite, à leur gré, développer cet éveil, par des pratiques spirituelles, méditation, ouverture du cœur, abandon à la Lumière et dissolution progressive de la personnalité au profit de l'absolu.

Fusion astrale

Ici, Maintenant, vers l'ascension avec le Wakan Tanka

Intérieur ou extérieur : une seule voie mène à la Lumière

Extérieur : aspect duel, en dé-construction, en dissolution. Cet aspect entraine action – réaction, peurs, manques, pertes, insuffisances... et souffrances. C'est une force centrifuge qui nous ramène à la dualité, à l'illusion et à la peur, peur qui se matérialise, débouche sur des maladies. (La peur de la mort, par exemple débouche sur le cancer du poumon)

Elle nous maintient dans la conscience ordinaire, le jeu permanent de l'antagonisme « j'aime, je n'aime pas ». Elle nous maintient dans nos attachements, l'apparence, la possession, les liens. Elle nous maintient dans le mental inférieur, dans la « tête » ou tout est compliqué. La conscience ordinaire est limité et ne débouche que sur des réactions. Le jugement porté sur autrui ou sur les circonstances, empêche le feu du cœur, crée les obstacles et n'apporte que souffrances.

Intérieur : unitaire, lié à notre « Êtreté ». Le monde de l'Unité est une force centripète, de Lumière et de Vérité. La vraie conscience est Lumière et Unité. La vraie conscience est illimité. Elle repose sur 4 piliers : Attention, Intention, Intégrité, Étique. (avec bienveillance)

Nous sommes libre de décider, intérieur ou extérieur ! Cette décision est obligatoire car « Nul ne peut servir deux Maîtres à la fois ». C'est très simple : soit nous décidons en toute liberté de nous maintenir dans la souffrance, soit nous décidons de basculer dans la joie. (ne pas confondre avec plaisirs)

Les solutions ne peuvent venir que de l'intérieur.

Stoppons le mental inférieur et centrons-nous sur le cœur, sur la tri-Unité « IsIs - Christ - Mickaël » car il n'y a qu'au sein du temple intérieur que nous retrouvons la sérénité.

Centrons-nous sur le cœur, accueillons le feu de la terre, le feu de l'Éther, le feux du soleil dans le feu du cœur.

Dans la Présence, Ici et Maintenant, restons à l'écoute de notre Ange gardien, de notre Être intérieur, de la Lumière.

Redevenons comme un petit enfant, qui ne juge pas, qui ne tient pas compte du passé, qui vit dans l'instant. Établissons notre présence dans la Lumière et le feu de l'Amour.

Concentrons-nous sur le triple foyer : le feu de la couronne radiante de la tête, le feu du cœur et le feu du sacrum. Le maintient dans la présence, dans le feu du cœur, dans l'Unité, dans la Clarté, Ici et Maintenant, nous permet de retour à la Lumière et l'ascension.

Remarque : Ne pas chercher à faire le bien : c'est une réaction contre le mal qui nous enfonce dans la dualité. Avec la réaction, tout se bloque et crée des difficultés : Soyons, sans réagir !

Elevons-nous et devenons, chaque UN, observateur. Avec l'abandon, dans l'action de grâce, Tout se réalise.

Nous devons aborder la voie dans un esprit de complet abandon à la Lumière. « Père qui est en moi, guide mes pas » Dans l’action quotidienne resté ouvert à la Lumière. C'est la Lumière qui décide, c'est la Lumière qui agit. S'en remettre à la volonté de la source : « Que ta volonté soit faite ! » C’est dans cette démarche que l’on peut atteindre la connexion avec l'Esprit, avec la Lumière, avec la Source. »

Partons de la réalité

et

Développons qui nous sommes :

un Pur Esprit

Depuis toujours, Anges et Prophètes nous informent de ce que nous sommes réellement...

« Mais les ténèbres ne l'ont pas reçue... » affirme Jean l'évangéliste.

L'homme, avec son corps de chair, est en lien avec les trois règnes d'en bas, minéral, végétal et animal, parmi lesquels il évolue à la surface de la Terre...

Avec ses corps plus subtiles, il est également lié, aux règnes d'en haut, Anges, Archange, la Source...

Le Père qui est en nous.

Je cite de mémoire :

"Entre les trois règnes ici bas et les trois règnes d'en haut... l'abîme... et tu es le pont" dit l'Ange à Gita Mallasz,

dans Dialogues avec l'Ange.

Écoute intérieure,

techniques mixtes. Serge Queudeville

Même à notre insu... le Wakan Tanka est en nous !

Écoute intérieure

Au fond d'une cassolette,

La Salamandre.

Brûle l'encens et la myrrhe

Et du charbon rouge,

S'élèvent dans les nues,

Les parfums volatiles.

Sept étoiles veillent, trois,

Sur les trois règnes ici-bas,

La cinquième brille,

Lélahel, l'Ange gardien,

Une sixième, les séraphins.

La septième, pour Lui.

Le haut et le bas la quatrième relie.

Pour voir, entendre,

Se mettre à genoux et Prier,

Il faut regarder, écouter,

Apprendre, savoir attendre,

Et laisser faire,

Témoigner s'II opère.

Enfin viendra la nuit

Où la lumière douce

Est déjà trop pure.

Laisse venir.

Tout ira bien.

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-praticien_wakan-426892.html