3- témoignages de résultats à distance

Serge Queudeville

Praticien Wakan Certifié

Nicole (chacune des intervention est pratiquée à distance pour une durée de neuf jours.)

Première intervention : « Depuis que tu es intervenu pour maman, j'ai constaté de grandes améliorations sur les plans physiques et psychologique et cela a duré trois semaines. Maman, qui à 91 ans, à repris conscience et a recouvrer l'énergie qu'elle avait, avant son AVC, Ce résultat sur trois semaines est spectaculaire, malheureusement, depuis deux jours, elle manque de nouveau d'énergie et semble ne plus avoir le goût de vivre. Peux-tu de nouveau faire quelque chose ? Je t'en remercie d'avance. »

Deuxième intervention : « Tu m'as dit lundi soir que tu interviendrais dès mardi matin. Et bien, depuis mardi, Maman a repris de la vitalité et participe davantage ! C’est assez spectaculaire, tout en restant privée de son côté gauche, bien sûr, mais ce qui est réel c’est qu’elle est plus «vivante ».

Je voulais donc te le témoigner, te dire que ton travail à distance fonctionne bien sur Maman et surtout te remercier pour ce que tu fais pour elle, et par conséquent pour moi ! Comme l’autre jour, on dirait qu’elle reprend goût à la vie... ou qu’elle s’y accroche. »

Troisième intervention : « Je te remercie profondément pour toute l’énergie que tu utilises pour le bien-être spirituel et physique de Maman. Je te tiens bien sûr au courant de l’évolution de son état, mais suis sûr que ton aide ne lui fera que du bien et qu’elle guérira de son escarre, car toi et tes accompagnants sont très puissants !

Je te remercie de continuer à travailler sur Maman. Depuis 3 jours l’infirmière passe tous les jours pour lui refaire le pansement, car il sort tout ce qui est mauvais de l’escarre...

J'ai constaté une nette amélioration de l'état de maman. L'escare s'est vidé de toutes ses saletés... Hier elle a même eu le réflexe de seracrocher au lit. Elle n'avait plus aucun réfexe depuis son AVC, il y a trois mois... »

L'esprit qui veille

N. B. est victime d'une entorse à la cheville.

Témoignage à la suite de 1 intervention matin et soir pendant deux jours : « Je te remercie d’avoir travaillé sur ma cheville. Dès ta dernière intervention, j’ai ressenti un mieux, moins de lourdeur, moins de sensibilité aussi. Depuis jeudi dernier, je marche sans atèle, avec seulement une chevillère... »

http://www.blogg.org/blog-25844-themes-medecine_wakan__medecine_de_l_esprit-426892.html