La vie de groupe

·         Logement

Nous étions situés non loin du centre-ville. Nous avions déniché un appartement proche d’une station de métro. Ce qui nous facilitait les déplacements. La proximité relative du centre-ville était appréciable, à l’inverse de la proximité avec l’hôpital qui a eu des conséquences inattendues.

Comment avez-vous trouvé l’appart ?

Titi : Bien mais la sirène des ambulances qui rejoignaient l’hôpital tout proche…pfouuuuu, un truc à nous faire tourner fous !

Seb tu as l’air d’accord avec Titi : oui, Les sirènes des ambulances c’était à la fois stressant et horripilant. C’est bien la seule chose que je changerais du WE : trouver un appart loin d’un hôpital !

 

·         Ambiance 

Voilà bien la raison première de notre séjour à Lisbonne : passer un WE entre amis.

Nico, il s’agissait pour toi et Rachel d’un retour en déplacement collectif depuis Rome comment tu as vécu ce séjour ? Un grand plaisir de passer un week-end entre adultes sans les enfants ...

Pilou : il est vrai que cela permet de lâcher prise ce qui donne parfois des situations improbables mais tellement géniales à l’image de l’apéro du lundi soir

Je vois que tout le monde parle de cet apéro du lundi soir comme du meilleur souvenir du séjour. Que s’y est-il passé exactement ?

Aurélie, à tout Seigneur tout honneur : Tout a commencé par la dégustation de Mula Vela sur le balcon c’était sssouuuper !

D'où te vient d'ailleurs cette maginifique voix de rockeuse? Entrainement sous la douche ou mula vella?

Je dirais que ma voix de rockeuse vient certainement de mon « idolation » pour Renaud…qui a sombré dans l’alcool… du coup ça ne répond pas à la question !!! Mais je suis ravie de voir  que mes efforts paient et que vous appréciez mon chant à sa juste valeur !! Vive Herbert Léonard

et…Céline : ça s’est transformé en karaoké très bruyant des filles pendant 2 heures. Seulement un karaoké???…Rachel : disons que les filles ont aussi un peu dansé gracieusement…Que les filles ??? Bon, Il y a eu également Vévé qui nous a fait du lap dance avec une tringle à rideau et Pilou qui nous a fait une magnifique interprétation toute personnelle de Jean-Luc LAHAYE….mais bon ce qui s’est passé à Lisbonne reste à Lisbonne.

Comment ça s’est terminé du coup ?

Nico : ça nous a permis de faire la connaissance de la voisine du dessous et de son T-shirt vert !

Les filles n’ont pas assumé ?

Céline : disons que certaines sont allées se cachées derrière le canapé…

·         Une anecdote (racontable) du WE :

Aurélie : Rachel qui pensait partir avec une bande du 28/09/74 !! Mais tout le monde n’est pas aussi âgé qu’elle !!

Tanguy : il y en a tellement ! Je dirais Rachel qui découvre lors du dernier matin (1h avant de quitter l’appart) la forme et la texture étrange de l’éponge !

Rachel : Encore désolée François pour ta brosse à dent et ton sac tombés dans le trou des chiottes !!

Sylvain : Vévé ne ronfle pas c’est un mythe, par contre qu’est-ce qu’il en fait des sifflements avec ses fesses… C’était pour que Seb arrête de ronfler ?

·         Pour finir, est ce que vous avez un message à faire passer à quelqu’un du groupe ? C’est le moment lâchez-vous !

Aurélie : Sébastien, pour l’amour de Dieu, consulte !! tu as un sérieux problème de luette.

Tanguy : Mais non Thierry, tu ne parles pas fort.

Céline : Sylvain, on a toujours pas trouvé la voie APPIA…

Pilou : Vévé, c’est comme Fred : un éternel adolescent !

Rachel : Vévé, tu peux mieux faire avec une tringle à rideaux entre les mains !!

Nico : Un grand bravo à tous les marathoniens et semi-marathoniens qui ont couru par cette forte chaleur. Sinon, petit message à Seb et Estelle :« prochaine course, ne vous arrêtez pas pour tirer un coup et vous mettrez moins de temps ! »

Titi : merci à pilou de m’avoir félicité à l’arrivée pour mon temps sur le semi, pas mal pour un petit bedonnant !!!!

Estelle : Pour Pilou : Non, je ne suis pas enceinte même si tu avais l’impression que j’avais tout le temps faim. Ça voulait dire quoi que j’ai du ventre ?

Pour mon amour (Seb) : pour le bien-être de maman chat (et pour le mien le jour où je t’entendrai), va voir un ORL stp

Sylvain : Who want a beer ?

Vévé : Pour les filles , je vais acheter une barre en inox cette semaine et m’entrainer avec ma doudou.

La course

L'après course

La vie de groupe