" L'âge du Verseau amènera de grands bouleversements qui feront comprendre aux humains la réalité du Monde Spirituel et des Lois qui le régissent.
Mais la nouvelle vie qui sortira de ces bouleversements dépassera toute imagination par sa beauté, sa splendeur et son harmonie.
Car toutes les créatures dispersées à travers le monde qui travaillent dans le secret à la réalisation du Plan Divin, se retrouveront pour agir, et les forteresses de l'ignorance, du matérialisme, du despotisme s'effondreront.
Je vous le dis et ce sera comme je vous le dis : rien ne pourra empêcher l'avènement de la nouvelle époque de l'Âge d'Or "
" Il est écrit dans la Genèse que Dieu a créé l’homme à son image. Mais quand on parle de l’avenir sublime qui attend l’humanité, il y a très peu de gens pour prendre cette idée au sérieux.
Pourtant, si on admet vraiment que l’homme a été créé à l’image de Dieu, il faut être logique et en accepter les conséquences. Et justement, une de ces conséquences, c’est qu’il est promis à un avenir divin, sublime. On n’a pas le droit de limiter la portée de cette vérité, sinon quel avenir envisage-t-on pour l’image de Dieu? "
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Rien n'est caché, le président Emmanuel Macron annonce l'avénement de "La Bête"
« Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du Mensonge »
Jn 8:44
Il est temps de dire les choses :
« Rien ne reste vide dans le monde. Il n’y a quelque part un vide que pour que quelque chose vienne le combler à un autre moment. En fait rien ne reste tout à fait vide ; et dès lors que l’âme de l’homme se retire de plus en plus de son corps, celui-ci est de plus exposé au danger d’être habité par autre chose.
Si les âmes ne veulent pas faire l’effort de s’ouvrir à des impulsions spirituelles qui ne peuvent prendre naissance que dans la connaissance du spirituel, le corps sera habité par des êtres démoniaques. Voilà le sort vers lequel marche l’humanité ; les corps peuvent être entièrement habités par des puissances ahrimaniennes démoniaques.
A ce que j’ai dit hier sur l’avenir de l’évolution, pensez-y, il faut ajouter qu’on connaîtra un jour des êtres humains qui, dans la vie courante, s’appelleront par exemple Pierre Dupont, parce que le contexte social l’aura voulu ainsi, mais dont le corps sera vide au point qu’un être ahrimanien puissant pourra l’habiter. Cet homme ne sera lui-même qu’en apparence. L’individualité sera tout fait dissimulée, et l’image qui s’offrira extérieurement en sera toute différente ! […]
Autrefois, au concile de Constantinople, l’esprit a été éliminé, on a institué un dogme : l’homme n’est fait que d’une âme et d’un corps, parler d’esprit est une hérésie. On aspirera sous une autre forme à éliminer l’âme, la vie de l’âme. Et le temps viendra, dans un avenir peut-être pas très lointain, où lors d’un congrès comme celui qui s’est tenu en 1912, on verra se développer encore tout autre chose, où de tout autres tendances feront leur apparition, où l’on dira : parler d’esprit et d’âme c’est pathologique ; seuls sont bien portants les gens qui ne parlent jamais que du corps.
On considérera comme un symptôme pathologique le fait qu’un être humain se développe de façon telle qu’il en vienne à penser qu’il existe un esprit ou une âme; ces gens seront des malades, et l’on trouvera, soyez-en sûrs, le remède qui agira sur ce mal.
Dans le passé on a éliminé l’esprit. On éliminera l’âme au moyen d’un médicament. En partant d’une "saine vue des choses", on trouvera un vaccin grâce auquel l’organisme sera traité, dès la prime jeunesse autant que possible, si possible dès la naissance même, afin que ce corps n’en vienne pas à penser qu’il existe une âme et un esprit – les deux courants, les deux conceptions du monde s’opposeront radicalement.
L’une réfléchira à la manière d’élaborer des concepts et des représentations qui soient à la mesure de la réalité véritable, de la réalité d’âme et d’esprit. Les autres, les successeurs des actuels matérialistes, chercheront le vaccin qui rendra les corps "sains" , c’est-à-dire constitués de telle façon qu’ils ne parleront plus de ces sottises que sont l’âme et l’esprit, mais, parce qu’ils seront "sains", des forces mécaniques et chimiques qui, à partir de la nébuleuse cosmique, ont constitué les planètes et le soleil.
On obtiendra ce résultat en manipulant les corps. On confiera aux médecins matérialistes le soin de débarrasser l’humanité des âmes. […]
Les esprits des ténèbres sont parmi nous, ils sont présents. Il nous faut veiller afin de remarquer où ils se trouvent sur notre chemin, afin de concevoir où ils sont présents. Car la chose la plus dangereuse dans un proche avenir, ce sera d’être abandonnés à leurs influences sans en avoir conscience. Leur réalité n’est pas modifiée du fait que l’homme les connaît ou ne les connaît pas.
Avant tout, il s’agira pour eux de créer la confusion, de faire dévier ce qui se répandra sur la terre en vue de rendre possible l’action juste des esprits de lumière. J’ai déjà mentionné une de ces déviations, une des plus étranges. Je vous ai exposé que certes les corps humains se développeront de façon à ce que certaines réalités spirituelles y trouvent place, mais que la mentalité matérialiste qui se répandra de plus en plus selon les indications des esprits des ténèbres, s’opposera à cette évolution par des moyens matériels.
Je vous ai expliqué que les esprits des ténèbres souffleront à leurs hôtes, aux hommes qu’ils habiteront, de découvrir un vaccin qui puisse dès la prime jeunesse, par la voie du corps, extirper la tendance à la spiritualité. On vaccine aujourd’hui contre telle ou telle maladie : à l’avenir, on vaccinera les enfants à l’aide d’un produit que l’on peut très bien composer et qui empêchera les enfants de développer en eux les "folies" de la vie spirituelle – "folie " dans la perspective matérialiste, bien entendu. Tout cela vise à trouver pour finir le moyen de vacciner les corps afin que ne s’y développe pas la tendance aux idées spirituelles, et que leur vie durant les hommes ne croient qu’à l’existence de la matière que perçoivent les sens.
Tout comme on vaccine contre la phtisie, on vaccinera contre la tendance à la spiritualité. Ceci à titre d’indication parmi beaucoup de choses qui apparaîtront dans un proche avenir et au-delà dans ce domaine, afin que la confusion se crée dans les forces qui, grâce à la victoire des esprits de lumière, veulent descendre des mondes spirituels sur la terre.
Pour cela, il faut naturellement que les conceptions du monde, la manière de voir des hommes soient gagnées par la confusion, que leurs concepts, leurs représentations soient faussés. C’est là une situation grave vis-à-vis de laquelle on doit être très vigilant, car elle fait partie des arrière-plans les plus importants derrière les événements qui se préparent actuellement.
Je choisis à dessein mes mots avec précision. Je dis : "qui se préparent" et j’ai bien conscience que lorsque quelqu’un parle de préparation après que s’est accompli ce qui a eu lieu au cours des trois dernières années ( Il s'agit alors des premières années de la guerre de 1914-18 ), il prononce un mot important. Car celui qui voit les choses en profondeur sait qu’il s’agit en effet de préparation. Seuls un esprit superficiel peut croire que demain ou après-demain, ce qui n’est pas une guerre au sens d’autrefois sera terminé par une paix, comme les guerres l’étaient autrefois. Seul celui qui juge superficiellement des événements peut le croire. Sans doute beaucoup le croiront-ils quand extérieurement se produira quelque chose qui approchera ce que l’on s’imagine ; et l’on ne réfléchira pas à tout ce qui sommeille sous la surface. »
(Rudolf Steiner, La Chute des esprits des Ténèbres, GA177, 5 et 13ème conf. , Dornach, 1917)
Le sang captif
<< Ce qui peut vivre dans le sang de l'homme correspond à ce qui vit dans son moi. De même que le corps physique est l'expression du principe physique, le corps éthérique celui des sèves vitales et de leur organisation, et le corps astral celui du système nerveux, ainsi le sang est-il l'expression du moi. Le principe physique, le corps éthérique et le corps astral constituent le haut. Le sang et le moi constituent le milieu. Le corps physique, le système vital et le système nerveux constituent le bas. Ainsi, pour s'emparer d'un homme, il faut s'emparer de son sang. Il faut tenir compte de cela si l'on veut avancer dans la vie pratique. En effet, on peut par exemple anéantir un peuple dans ce qui fait sa particularité lorsque, en le colonisant, on impose à son sang quelque chose qu'il ne peut pas supporter, parce que c'est le moi qui s'exprime dans le sang.
C'est seulement en saisissant son sang que beauté et vérité peuvent saisir l'homme.
Méphistophélès, lui, s'empare du sang de Faust parce qu'il veut posséder son moi.
La citation qui constitue le pivot de cette conférence provient bien des profondeurs de la connaissance. Oui vraiment, le sang est un suc très particulier ! >>
Rudolf Steiner - Le sang est un suc tout particulier - in GA 55 Sagesse et santé
Dr Madej : contenus sanguins post injections vus au microscope x 400
https://www.brighteon.com/c32feb59-da3c-470b-bd7c-396ed3a55841
Shocking Live Blood Analysis After Vax
https://rense.com/general96/shocking-live-blood-analysis-after-vax.php
LA PRECESSION DES ÉQUINOXES
Le véritable mouvement du système solaire dans l'espace