note

DREAMWAR - 2074

Livret d'antécorrespondance

NOTES

J’encours un risque certain à vous envoyer par télématique ces documents inédits mais c’est le seul moyen dont je dispose pour vous les faire parvenir. Vous aurez là tout pour jouer votre rôle à la perfection et mener jusqu’à son terme cette antécorrespondance.

Ces documents ne doivent jamais tomber dans d’autres mains que les vôtres ! Ils ont tous leur importance et contiennent la clé qui ouvre mon coeur, alors sachez les exploiter au mieux !

Apprenez par coeur les paragraphes concernant votre situation passée et actuelle : cela vous sera très utile plus tard ! N’hésitez pas non plus à apprendre sur le bout des doigts les correspondances entre termes désuets et termes modernes ainsi que les mots typiquement thagaméens qui vous sont donnés dans les annexes.

Je ne tiens pas à ce que mon identité soit connue ; aussi, ne parlez de notre correspondance à personne, je vous en conjure ! Le secret sur toute cette affaire m’est indispensable.

Inutile de faire des recherches car vous n’apprendrez rien sur moi en dehors de ce que vous lirez dans mes lettres. Elles seules vous permettront de franchir le vide qui nous sépare.

Envoyez vos lettres à cette seule adresse : balt n° 237.

Amicalement

Crystaléa Lowen-Soissanth

P.S. : Une fois mémorisés, ces documents doivent être détruits. Vous comprendrez plus tard pourquoi.

Copyright Igor Cynober 1993