Leur clip tout nouveau, tout chaud, c'estpar ici !
2019 signe l'année de la nouveauté : formation, répertoire, arrangement. À (re)découvrir absolument !
Mêlant les instruments traditionnels (biniou, accordéon) avec beats et sons électroniques, ces musiciens vous embarquent dans une musique à danser bourrée d'énergie fusionnant fest-noz et dancefloor.
BHT
Énergie et transe : ce groupe de musique bretonne électro annonce clairement le programme ! Il est le fruit de la rencontre d'un beatmaker et de pointures de la musique bretonne, membres des plus prestigieux groupes et bagadou, et vainqueurs de nombreux trophées.
D'une sonorité vivante basse/guitare où l'expression vibrante des cordes se répondent à elles-mêmes, d'un jeu de couple accordéon/hautbois où la complicité s'inscrit dans le thème, Oriaz affirme une musique passionnée et partagée où chaque note qui se siffle vous invite irrésistiblement à danser en fest-noz, ou ailleurs...
Le groupe veut offrir une atmosphère qui vous entraîne dans une musique à danser, sans limite de terroirs et de frontières. Ancré dans la tradition, Oriaz voyage sur un répertoire où les quadrettes aux chaînes se déroulent autour des couples, où chaque mélodie est au service de la danse.
ORIAZ
Groupe issu du Pays nantais, Oriaz est profondément inscrit désormais dans le paysage traditionnel de Bretagne.
Avec un tout nouveau répertoire présenté le 6 juillet pour la première fois !
ROLAND BROU / CHARLES QUIMBERT
Deux voix majeures qui font résonner la tradition de Haute Bretagne reviennent au Salon Mauduit pour notre plus grand bonheur.
Victoria à la flûte et à l'accordéon, Guy à l'accordéon et Dominique au violon s'attachent à nous faire danser et chanter des danses de toute la Bretagne : du Landéda à la gavotte de l'Aven, en passant par le rond de St-Vincent !
Se produisant régulièrement au Cercle Breton, ces musiciens ont la volonté de jouer une musique traditionnelle, forts de leurs parcours individuels.