En minimes filles, quatre de nos athlètes étaient sélectionnées pour représenter la ligue cote d'azur. Il s'agit de Lucille, Aurélie, Laetitia et Agathe. Chez les masculins, seul Kevin était qualifié.
Après un rendez-vous à 7 heure du matin au Parc Charles Erhman et un départ presque immédiat, le trajet fut perturbé par une mini tempête de neige arrivé à hauteur du Luc, dans le var. Heureusement cela ne dura que sur une dizaine de kilomètres ce qui permis d'arriver à l'heure à Salon. Les minimes filles débutaient ces interrégionaux dans un froid glacial. Les représentantes azuréennes se défonçaient pour décrocher une magnifique 3ème place.
Pour les masculins le podium n'était pas atteint, mais aucun n'a démérité. Notons que Yannick, représentant le Cavigal en cadet, couru sous la neige et fit une bonne prestation pour un sprinter et sauteur en hauteur. Comme je viens de vous le dire, la neige se mit à tomber en recouvrant trés rapidement le sol d'une dizaine de centimètres d'un blanc manteau, ce qui nous obligea à anticiper le départ pour Nice.