Traitement rénal en Inde : causes et traitement de l'infection rénale

Le rein est une partie très importante de votre corps, les infections urinaires en sont la principale cause. Cette infection des voies urinaires atteint les reins, puis peut se propager dans le sang. C’est pourquoi il est important de prendre soin de ses reins pour avoir un corps sain. Rester en bonne santé est très important. Cette infection est causée par des bactéries et | Si elle n’est pas correctement traitée et soignée, elle peut s’avérer mortelle.


Infection rénale

En dehors de cela, le rein contrôle également la quantité d’acide produite dans le corps et le nettoie en séparant l’urée du sang. Mais lorsqu’on ne s’en occupe pas correctement, il s’infecte, ce qu’on appelle une pyélonéphrite. S’il n’est pas traité correctement, notre rein est endommagé. En dehors de cela, de nombreux problèmes plus graves surviennent, tels que les maladies rénales chroniques, les calculs rénaux. Dans ces problèmes, il y a beaucoup de douleur dans les reins. Et il peut être guéri par un Traitement du rein en Inde Certains autres problèmes connexes sont les suivants :

        Infection urinaire

        Obstruction des voies urinaires

        Syndrome d'hématurie et de maux de dos


En dehors de celles-ci, il existe de nombreux types de maladies liées aux reins. Alors, connaissons les raisons de leur existence…







Symptômes d'une infection rénale













Remède

• Hémodialyse

Cela ne vous procure pas un soulagement complet mais un soulagement temporaire. Au cours de ce processus, le médecin nettoie votre sang à l’aide d’une machine et le renvoie au corps. Il régule également la quantité de calcium et de phosphore dans notre organisme. Votre tension artérielle est également vérifiée.

 

• Dialyse péritonéale

Au cours de cette procédure, le médecin insère un tube dans votre estomac. Dans ce processus également, comme dans le premier processus, le sang est purifié. Il filtre les déchets toxiques et l'excès de liquide de l'estomac.

 

• Greffe du rein

Au cours de ce processus, un nouveau rein est transplanté grâce à une opération effectuée par le médecin à la place du rein infecté de votre corps.

 

• Utilisations du vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme fait des merveilles dans le traitement des infections rénales. L'élément antibactérien qu'on y trouve élimine l'infection bactérienne du rein

 

• Traitement des graines de raisin

Les graines de raisin sont également très bénéfiques dans ce problème. Mettez quelques grains de manuka dans l'eau et laissez-le toute la nuit, sortez les grains le matin et buvez l'eau. Cela donne beaucoup de soulagement au rein.

 

• Traitement de l'écorce Peepal

Prenez 20 grammes d’écorce de peepal, ajoutez-y 20 grammes d’écorce de neem et faites-la chauffer dans l’eau jusqu’à ce que l’eau réduise de moitié. Filtrez cette eau et consommez-la trois fois par jour.


Soulagement rapide de l'infection rénale.

• Jus de légumes

De nombreux légumes sont très bénéfiques dans le traitement des infections rénales. Le jus de légumes comme la carotte, le concombre, la courge, la courge amère etc. aide beaucoup en cas de problème rénal.

 

• Buvez suffisamment d'eau

En cas de problème rénal, vous devriez boire de plus en plus d’eau et consommer des aliments riches en vitamine C.


Précaution

• En faisant régulièrement du yoga et des activités quotidiennes, votre tension artérielle reste correcte et vous évitez également les problèmes rénaux.

 

• Utilisez toujours des fruits et légumes frais dans vos repas afin que votre corps ait une alimentation équilibrée.

 

• Consommez 3 litres d'eau par jour afin d'éviter toute accumulation de toxines dans votre corps.

 

• Évitez toujours la consommation excessive de sel, de sucre, de graisse et de viande dans votre alimentation.

 

• Tout type d'analgésique ne doit pas être consommé pendant une longue période car il existe un risque d'insuffisance rénale.