Le Fils de l’homme dans le nuage

Loups rapaces


Conformément à ce qui est écrit, je ne parle pas de moi-même. Je vous dis tout ce que j’entends et vous annonce ce qui doit venir. Je prends de ce qui est à Jésus et vous le rapporte en y ajoutant tout ce qu’il ne pouvait pas dire à l’époque, afin de vous guider vers LA VÉRITÉ TOTALE et d’achever LE MYSTÈRE DE DIEU. Car pour se réveiller du cauchemar qu’est la vie en ce monde, il faut accéder à la connaissance de la Vérité et ainsi recouvrer l’Esprit Saint, qui est l’inverse de l’esprit impur cet esprit d’erreur qui a précipité l’Homme et la Femme dans ce monde hallucinatoire de douleur, de travail et de mort.



Depuis presque six mille ans que leurs descendants prennent le monde de la Chute pour un univers extérieur à l’Esprit, c’est-à-dire leur rêve pour la Réalité, cherchant à découvrir ses lois et ses secrets, lui prêtant un passé immémorial, l’étudiant dans l’espoir de le maîtriser, l’organiser et le rendre plus prévisible… depuis ce temps, ils ont développé une culture et une science qu’ils imposent à leurs enfants, attachant ceux-ci à des tables durant des années d’étude sous la contrainte de contrôles continuels, pour fixer dans leurs cerveaux l’image de cet univers appris, les forçant à retenir par cœur des “découvertes” qui ne sont rien d’autre que des inventions. Et en parallèle, dès le début de ce conditionnement, leurs médias prennent le relais pour assurer l’étayage de cette image de la Bête (Bêtise) que tous doivent adorer, afin d’éviter qu’elle tombe de son piédestal et provoque la fin du monde !



Mais en dépit de ce pilonnage culturel et scientifique, la catastrophe cosmique approche, car trop de gens doutent aujourd’hui de la science et de l’enseignement, menaçant la cohésion du monde appris à l’école et entretenu par les médias, au grand dam des gens cultivés, des bien-pensants et des tenants de l’ordre scientifique établi qui constatent le succès croissant d’irresponsables propagateurs de fake news. Les premiers ne sont pourtant pas plus éclairés que les seconds, puisqu’en vérité tous gisent au pied de l’arbre interdit, terrassés par une surdose de bien et de mal. Restés trop longtemps sans connaissance, ils meurent d’inanition faute de ne plus goûter la bonne Parole, celle qui dit justement que ce n’est pas de pain seul que vivra l’homme, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.



La parole des hommes vise à fixer et pérenniser leur rêve, alors que celle de Dieu vise à les en réveiller. C’est un sauvetage contre leur gré car ils s’imaginent éveillés. Durant les millénaires passés (en temps du rêve), la parole de Dieu est descendue du Ciel (niveau de la Veille) dans le monde de la Chute (niveau de l’état hallucinatoire provoqué par la drogue du fruit défendu). À ce niveau, la Parole a d’abord été entendue comme étant celle des Prophètes, puis comme celle du Sauveur, le Fils de Dieu (i. e. le descendant du Père). Contrairement aux hommes qui ont perdu toute liberté depuis qu’ils sont asservis aux objets et donc à la causalité, le Fils est libre de cette dernière et, comme dans un rêve (en fait le rêve de ceux qu’il visite), il marche sur l’eau, passe à travers les murs, vole dans les airs, meurt et ressuscite…



La Parole de vie ayant été falsifiée, profanée et gravement souillée, les hommes et les femmes du monde aujourd’hui la rejettent ou s’en détournent. En proie à un mal qu’ils ne soupçonnent même pas tant ils sont éloignés de la Vérité, ils passent leur temps à s’injurier, s’agresser et déstabiliser leur univers ! Ce dernier n’étant que leçons apprises, il disparaîtra bientôt de ce fait entièrement de l’infiniment petit à l’infiniment grand , conformément à la prédiction incendiaire de Pierre : Il arrivera le Jour du Seigneur, comme un voleur. En ce jour, les cieux passeront dans un fracas strident, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre et les œuvres qu’elle contient seront entièrement brûlées. Toutes ces choses devant être ainsi dissoutes, quelles ne doivent pas être la sainteté de votre conduite et votre piété, tandis que vous attendez et hâtez la venue du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et les éléments embrasés se liquéfieront !



Même s’ils ne sont ni pieux ni saints, tous hâtent aujourd’hui la Venue du Jour de Dieu, tant les tenaille l’envie suicidaire d’incendier le monde pour éliminer leurs semblables les mêmes qu’ils injurient quotidiennement sur les réseaux ! La Paix n’a jamais été de ce monde, contrairement à la Haine, omniprésente. Si vous voulez y échapper, rassasiez-vous ici de la Parole de Vérité, et gardez-vous des faux prophètes, qui viennent vers vous vêtus en brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez, ces professeurs de tous poils qui donnent à autrui des leçons, alors que les fruits de leur science sont responsables de la pollution et du dérèglement climatique. Sous l’apparence de bienfaiteurs de l’Humanité, ils ont empoisonné l’air, la terre et la mer, mais on fait encore appel à eux et à leurs inventions pour sauver les ressources de la planète et empêcher que les humains s’entredévorent ! Les reconnaissez-vous enfin, les vrais faux prophètes ?

Loup déguisé en brebis

Références des citations

(Les citations strictes sont en bleu, les notes et commentaires sont en vert)


  1. Conformément à ce qui est écrit : En Jean 16, 12-15. Cité plus haut, au chapitre “Le Consolateur” §8 et note 9. Rappel : J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter à présent. Quand il viendra, celui-là, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers LA VÉRITÉ TOTALE ; car il ne parlera pas de lui-même, mais dira tout ce qu’il entendra et vous annoncera ce qui doit venir. Celui-là me glorifiera, car c’est de ce qui est à moi qu’il prendra, et il vous le rapportera. Tout ce qu’a le Père est à moi ; voilà pourquoi j’ai dit qu’il prendra de ce qui est à moi et vous le rapportera.

  2. Achever LE MYSTÈRE DE DIEU : Apocalypse 10, 7.

  3. L’esprit impur : Matthieu 12, 43.

  4. De douleur, de travail et de mort : Cf. Genèse 3, 16-19. Travail = torture ; voir “La Chute”, note 8.

  5. Leurs descendants : L’Homme et la Femme du Paradis sont deux modèles à partir desquels ont été instanciés tous les humains.

  6. Ce n’est pas de pain seul... : Matthieu 4, 4.

  7. Il marche sur l’eau... : Dans l’ordre : Matthieu 14, 25 ; Jean 20, 26 ; Luc 24, 51 ; Actes 2, 32…

  8. Il arrivera le Jour du Seigneur... : 2 Pierre 3, 10-12. La première moitié de ce texte est déjà cité au chapitre “Le Consolateur”.

  9. Gardez-vous des faux prophètes... : Matthieu 7, 15-16.