Contact : sur Gmail.
Un prénom (sans accent mais j'ai jamais vérifié si ça marche avec accent en fait), avec ou sans point (car sur Gmail ça envoie vers la même boîte mail), puis un nom, le tout avec ou sans majuscules, car sur Gmail ça change rien non plus. Ah ! Attention par contre, Bastouill c'est I - deux L - sans E. Tout le monde se fait avoir. Ceci dit c'est pa grave car je possède aussi les boîtes pour Bastouil et Bastouille, mais bon c'est pas une raison.