Il s'agit d'une consultation pour laquelle vous prenez rendez-vous dans le but de parler avec une personne décédée dans votre entourage.
Toutefois, quelques conditions doivent être respectées en amont :
Le décès doit avoir eu lieu au moins 9 mois à 1 an avant la date de la consultation.
Avoir "accepté" que la personne soit partie (avoir abandonné le déni, la colère; la tristesse quant à elle, reste, malgré tout, toujours).
Lors de votre prise de rendez-vous, la personne avec laquelle vous souhaitez communiquer le jour de la consultation, prend elle aussi, en quelque sorte, rendez-vous pour être présente le jour J.
Cependant, je tiens à préciser que lors de la séance, la personne qui se manifestera pourra ne pas être celle que vous attendiez au départ ou bien, il se peut que d'autres personnes se présentent également (mais toujours des personnes que vous avez connues).
Je ne fais pas de spiritisme, c'est à dire que je n'appelle ni ne convoque aucun défunt ni esprit.
Les personnes qui sont présentes lors des consultations le sont car elles sont disponibles et dans une démarche de vous transmettre des messages, même chose si une personne à laquelle vous ne vous attendiez pas est finalement présente, c'est parce qu'elle a un message à vous transmettre en ce moment précis, il faut le savoir.
Pour le bon déroulement de la consultation, j'ai seulement besoin d'un prénom, d'une photo et d'une date de décès, informations que vous pourrez apporter au moment venu.