Nos prestations consistent à nous adresser au public, à faire des démonstration de bruitage et/ou doublage et de traitement des sons.
Nous devons donc être éclairés ponctuellement, sans éclabousser l'écran, sonorisés et l'image du film que nous allons bruité devra être vidéo-projetée visible par tous.
Nous faisons participer des membres du public, prévoir un accès à la scène.
La dite scène doit être suffisamment haute pour que le public assis puisse observer dans de bonnes condition le travail du bruiteur (parfois au sol), et nous permettre suffisamment de recul pour voir l'image sur l'écran en entier et installer notre matériel (profondeur minimale 3 m).
FICHE TECHNIQUE:
1 système de vidéoprojection et de sonorisation de la salle,
1 table sombre pour accueillir un ordinateur portable et 1 console de mixage + câblage 2 chaises silencieuses et sombres. Si Olivier vient seul, prévoir un mange debout (table haute) et tabouret de bar sur scène.
1 système d'écoute de proximité (retours ou moniteurs) selon la salle.
2 Microphones HF serre-tête pour les intervenants selon la salle.
1 pied de microphone avec pince universelle (pour un AKG Se300 électrostatique que nous apportons) avec base ronde de préférence
1 boitier de direct (Di) stéréo en cas de buzz avec piles et câbles
1 alimentation électrique multi-prise.
1 régisseur technique (vidéo, son et lumière) présent à notre arrivée jusqu'à la validation des tests.
1 loge sécurisée pour stocker notre matériel et une place de stationnement au plus près de la scène.
Si l'accès à la scène est compliqué, merci de fournir un chariot ou caddie et un coup de main à l'aller comme au retour.
2 bouteilles d'eau seront bienvenues.
Un fois connecté à la diffusion image et son, notre technicien gère la diffusion.
Dans les situations de masterclass avec des questions venant du public, des micros HF mains circulants sont à prévoir si la salle est grande.
Installation et tests 1h30
Démontage 1h