j'ai 45 ans, maman de trois enfants collégiens, Élue sortante.
Arrivée à Sérent en 2009, je suis assistante maternelle depuis 2011, d’abord à mon domicile, puis en Maison d’Assistantes Maternelles, que j’ai créée avec une collègue en 2021 sur la commune.
Très investie dans la vie associative, je suis vice-trésorière de la Sérentaise Football et active auprès de l’équipe féminine.
Élue municipale pour un premier mandat, celui-ci a été marqué par plusieurs crises majeures (sanitaire, économique et énergétique), qui ont renforcé ma volonté d’agir au service des habitants.
Je souhaite aujourd’hui poursuivre mon engagement au sein d’une nouvelle équipe, afin de continuer à œuvrer concrètement pour Sérent, avec sérieux, proximité et sens du collectif