David Le Bot
David Le Bot
48 ans, opticien, marié et père de deux enfants, Sérentais depuis vingt ans.
Après de nombreuses années passées à vivre et travailler à Sérent, j’ai souhaité aujourd’hui franchir le pas de l’engagement municipal. Mon objectif est de participer concrètement au dynamisme de la commune, en portant une attention particulière au développement de l’offre commerciale locale et à l’amélioration des services de proximité.
Attaché à la qualité de vie et à l’attractivité de Sérent, je souhaite mettre mon expérience professionnelle et mon énergie au service des habitants et des acteurs locaux, dans un esprit d’action concrète et de proximité.