Chères Sérentaises, chers Sérentais,

Maire de Sérent depuis 2023, je mesure chaque jour la responsabilité que représente cet engagement au service de notre commune et de ses habitants. Être élue, c’est écouter, décider et agir pour améliorer concrètement le quotidien et renforcer le bien vivre à Sérent.

Notre commune est vivante et inspirante. Elle peut s’appuyer sur un patrimoine remarquable, un tissu associatif engagé, un dynamisme économique réel et surtout sur l’énergie de celles et ceux qui la font grandir chaque jour. À Sérent, nous avons cette force collective qui permet d’avancer.

Depuis le début du mandat, beaucoup de projets ont été réalisés. Ils ont été menés avec sérieux et détermination, sans recours à l’emprunt et sans augmentation de la fiscalité.