PCS Condroz

Bienvenue sur le site internet du

Plan de Cohésion Sociale du Condroz!

Après plusieurs rebondissements, les communes du Condroz pouvaient prétendre à un nouveau Plan de Cohésion Sociale pour la période 2020-2025.

Anthisnes, Clavier, Nandrin, Ouffet et Tinlot ont décidé de poursuivre l'aventure et de s'associer à nouveau pour rentrer un Plan commun.

Les actions pour ce 3ème Plan ont été rédigées début 2019 grâce à différents outils dont des statistiques, des entretiens avec nos partenaires et les Collèges Communaux mais aussi des enquêtes auprès des citoyens.

Après avoir été approuvé à l'unanimité par les 5 Conseils Communaux associés, ce nouveau Plan a été rentré auprès de la Wallonie le 3 juin 2019.

Ce Plan doit encore être examiné par notre service de tutelle, la DiCS, puis être soumis à l'approbation du Gouvernement Wallon. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution du dossier et des projets qui seront mis en oeuvre dans le cadre de ce nouveau Plan :-)

Afin de ne plus rien rater des activités du PCS Condroz, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous :


Pour toute information sur le traitement de vos données personnelles et le respect de votre vie privée, vous pouvez consulter notre politique RGPD ici