Paroisse Saint-Martin

en pays de Guichen

Départ du père André et de père Charles

Après deux ans de mission pastorale en Pays de Guichen comme administrateur de la paroisse, Père André Nikièma, à compter de la rentrée prochaine, servira à Rennes où il fera aussi des études universitaires. Père Charles, quant à lui, après cinq ans de service à Guichen, est nommé administrateur de la Paroisse Saint-Vincent de Paul d’Alet (une paroisse de Saint-Malo). Tous deux quitteront Guichen cet été.

La paroisse accueillera ainsi deux nouveaux prêtres, qui continueront la mission : le père Pascal BATIONO du Burkina Faso et le père Martin MADOUE de la Centrafrique. Merci aux prêtres qui quittent et bienvenue à ceux qui arrivent".


Lors de la messe du dimanche 23 juin, la paroisse dira officiellement au revoir au Père André et au Père Charles OUEDRAOGO, qui quitteront Guichen cet été. A cette occasion, un pique-nique sera proposé après la messe pour tous ceux qui le souhaitent, dans le jardin du presbytère ou au centre pastoral suivant la météo. Ceux qui le souhaitent peuvent également participer à une cagnotte (chèque à l’ordre du père Charles ou/et à l’ordre du père André).

Retrouvez l'album du pélé de Lourdes et de la Profession de Foi sur cette page !


LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Dimanche 23 juin 2019

10h30 - Guichen

fête de clôture de l'année pastorale

et messe d'au revoir aux père André et Père Charles

Retrouvez ici


Paroisse Saint-Martin en Pays de Guichen, 34 rue Jacques Blouet, 35580 Guichen

tel : 02 99 57 01 30 courriel : contact@paroisseguichen.fr

les feuilles de messes