Fairplay :
·· La police n'est pas un gang ou un groupe illégal, il s'agit de l'une des factions les plus puissantes du plateau. Vous vous devez jouer votre Fear RP face à eux sous peine de grosses conséquences ( sa ne veux pas dire pas de scène contre eux ). Attention, un agent de police n'est pas Superman non plus. Ne vous sentez pas intouchable !
· La police sera FairPlay si vous leur proposer du beau jeu et du fairplay également ! Leur but n'est pas de ruiner votre expérience de jeu dès le début, mais ne ruinez pas leur expérience non plus. La police sera plus sévère si vous ne leur proposez rien de beau.
· Lors d'une poursuite contre la police, ils n'ont pas l'autorisation de vous pit (manĹ“uvre d'immobilisation d'un vĂ©hicule). Soyez FairPlay lors de vos poursuites, si vous effectuez beaucoup d'accidents sans vous arrĂŞter, ils auront l'autorisation de l'Ă©tat major d'effectuer une manĹ“uvre de pit. Si un pit accidentel est effectuĂ© par la police, jouez de manière cohĂ©rente, ils sauront ĂŞtre clĂ©ment avec vous !Â
· Les quartiers chauds ne représentent pas une zone de non-droit , si jamais vous apercevez des flics aux alentours et que vous avez quelque chose à vous reprocher, privilégiez la fuite.
Règlement global :
· Le Rp ripou est autorisé (sous dossiers)
· Le vol d’équipement de police est autorisée pour les gang/orga et Indépendant officiel ( faire un clip et bda si doute de l’indépendant, sous demande staff )
· Tous les membres du LSPD sont tenus de ne pas exercer une autre profession parallèlement au service, ni de prendre une deuxième identité, donc un deuxième personnage (personnage Illégal) .
· En cas de nouveau projet, les joueurs LSPD sont tenus de wipe et de terminer leur personnage.
· Lorsque vous êtes en service, vous avez l'obligation de porter votre uniforme, et lorsque vous n'êtes pas en service, vous avez l'obligation de laisser tout votre équipement dans votre casier.
· Lors d'une poursuite, le nombre de véhicules de police peut augmenter en fonction de la durée de la poursuite. Ces critères sont connus de l'état major.
· Tous les membres du LSPD doivent savoir loose rp . ( vous ne risquez aucune perte ).
· En entrant dans la police, vous acceptez qu'un membre de l’état major puisse vous licencier à tout moment, avec ou sans raison rendue publique · De même, un membre de l’état major peut être sanctionné s'il ne se comporte pas comme tel .
· En service, les agents du LSPD sont équipés de caméras corporelles (bodycam). Ces images peuvent être utilisées en RP par le bureau des      affaires internes et le département de la justice. ( peut vous être retirez )
· En cas d'utilisation d'une arme à feu, un rapport doit être établi. Dans le cas contraire, le département de la justice appliquera des sanctions.
· Les postes de police sont considérés comme zone de sécurité ( seule zone safe ). Il est donc interdit de braquer, kidnapper ou agresser d'autres joueurs.
· Comme l'exige le code de procĂ©dure des États-Unis, toute personne arrĂŞtĂ©e ou inculpĂ©e par les forces de l'ordre est considĂ©rĂ©e comme coupable. C'est Ă l'accusĂ©, ou Ă son avocat, de prouver son innocence, il est donc considĂ©rĂ© comme coupable jusqu'Ă preuve du contraire.Â
ContrĂ´le :
· Un contrôle de routine ne veux pas dire fouille
· lors du contrôle si un délit a été constater vous aurez le droit de fouiller ( un délit ne veut pas dire excès de vitesse )
·  Toutes personnes masqué pourra être contrôler et fouiller.
· Un citoyen doit être fouillé pour une raison valable (délit, etc.). Toutefois, les fouilles sont autorisées dans les lieux publics en fonction de l'état de la ville ( defcon / niveau d'alerte ).
Arrestation :
·  Chaque arrestation dois respecter les procédure, tout manque de procédure peut mener a un vice de procédure.
Defcon 5 :
·· Le defcon cinq est un temps de paix.
Defcon 4 :
·· renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées.
Defcon 3 :
·· Le risque d'attaque est beaucoup plus important.
Defcon 2 :
·· Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale. ( la police a le droit de tirer a partir du moment où ils se sentent en danger ).
Defcon 1 :
·· Préparation maximale des forces.
Ce niveau est planifié pour une attaque imminente offensive ou défensive.
·· Vous devez être dans l’obligation de montrer des signes de vie des otages aux Négociateurs. Aucune infos des otages = Stop des Négociations.