Règlement | Généralités :
· Le RP Illégal est strictement interdit, ( Il est possible de postuler ou de déposer un dossier. )
· De plus il est autoriser de voler du matériel a tout services publiques ( Seulement si votre dossier a été accepter ).
· En entrant dans le Gouvernement, vous acceptez que le lead de la faction puisse vous licencier à tout moment, avec ou sans raison rendue publique.
· Les tribunaux et locaux du gouvernement sont considérés comme des zones de sécurité (zone safe). Il est donc interdit de faire des actions illégal. ( sauf sous dossier )
· Tout membre exposé à des actes illégaux est passible de la prison à vie ou de la peine de mort ( Fin du personnage ).
Formalité :
· Les informations confidentielles relatives aux Gouvernement doivent être traitées avec le plus grand soin.
· Des élections seront organisées pour choisir le prochain maire et son équipe d'adjoints, de secrétaires et de personnel de sécurité. Les élections auront lieu tous les 5 mois.
· Aucune divulgation non autorisée d'informations sensibles n'est permise.
· Les membres sont tenus d'assumer la responsabilité de leurs tâches et de respecter les délais.
· Une utilisation appropriée des ressources du bureau est attendue ; plusieurs item sont affectés au Gouvernement, les abus entraîneront des sanctions.
· Les interactions avec les médias et les autres organismes externes doivent être coordonnées par les canaux officiels du serveur.
Peine :
· En ce qui concerne le DĂ©partement de la Justice, qui a la haute main sur l'application des peines les plus importantes, pouvant aller jusqu'Ă la fin d'un personnage (prison Ă vie) ou quelconques peine de prison, il est alors demandĂ© de respecter les règles internes Ă©tablies et de documenter ce type de procĂ©dure, ainsi que d'ĂŞtre Ă©quitable avec tous les joueurs. Vous avez le pouvoir de dĂ©cider de l'avenir d'un personnage, n'en abusez pas.Â
· Lorsqu'un agent doit émettre une facture, une amende ou appliquer une pénalité, il est tenu de respecter le code pénal, qui sera contrôlé par l’état major . Tout manquement ou facturation abusive peut entraîner l'exclusion du joueur de la faction. De même, tout civil qui refuse de payer une facture peut être banni temporairement.
· Toute demande d'emprisonnement à vie ou à long terme doit d'abord être approuvée par le Staff, gestionnaire du gouvernement.