Service :
· Un EMS est un médecin qui permet de soigner des petites blessure ou grosses blessures mais pas que, ils ont plusieurs fonctionnalité autre avec des pôles bien spécifique.
· Il est obligatoire aux EMS d'être en service afin d'effectuer des soins et de facturer.
· Soyez imaginatifs et profitez un maximum de ce que vous avez à disposition dans l'hôpital en termes de mapping ou objets.
· Les EMS auront la possibilité de déposer des dossiers de mort RP médicale à l'attention de certains joueurs, en fonction de leur dossier médical.
· Il est interdit de transporter des patients dans des véhicules qui ne sont pas adapté à ceci.
Généralité :
· Dressez un bilan et déterminez la nature de la blessure avant d’effectuer une quelconque opération sauf extrême urgence de réanimation par exemple, contrôle du pouls puis réanimation.
· Il est impératif de noter vos interventions, nature de la blessure, identité de la personne soignée, date et heure, et facturation.
· Certaines blessures graves peuvent amener à un suivi médical du patient et donc lui programmer des rendez-vous et des arrêts de travail qu’il doit respecter.
· Le responsable de l’hôpital pourra être amené à partager ses dossiers avec le LSPD si elle doit mener une enquête à condition d’avoir l’accord du juge.
· Si un joueur arrive à l'hôpital à la suite d'un coma provoqué par un gunfight, le soignant est dans l’obligation de prendre l’identité du blessé et de le noter dans un rapport. Si le blessé décide de jouer sur le fait qu'il n'a pas sa pièce d'identité, le soignant devra contacter le LSPD.
· Lorsque vous êtes EMS vous devez respecter un minimum de temps pour soigner une victime.
☠️ EMS ILLEGAUX
Illégal :
· Il est possible de cumuler le rôle d'EMS avec des activités considérées comme illégales. Cependant, cette possibilité n'est accordée qu'après examen de dossier et sous la gestion exclusive du Staff. Toute pratique illégale non validée entraînera un bannissement permanent. Les activités illégales autorisées comprennent la participation à des événements tels que des tournois de boxe clandestins, des bagarres sauvages, ou la prestation de soins dans des hôpitaux clandestins.
Fusillade :
· En cas de fusillade, il est autorisé de récupérer discrètement l'arme de la personne lors des soins, évidemment sans se faire repérer. La vente de certains produits est autorisée sous certaines limites.