Code modèle: OQhnAwBhAPEgRYIG0SwJgpz0DdJHwNlGAA
Requis:
Guards ou Tengus - pour le Derv Lord en cas de difficulté et/ou d'aggro.
Vivement recommandé :
Rang 5 avant-garde (agent de l'ombre) ou supérieur - pour Ebon Escape
L’objectif de la quête du début de la 5ème salle est de sauver les trois serpents, puis tuer la bête noire. Par la suite, la récompense de la quête peut être acceptée et la Furie apparaît au milieu de la pièce. Parfois, il peut arriver qu'un serpent se coince et ne puisse pas être secouru à temps. Heureusement, il y a des circonstances qui vous permettent de terminer la zone et de sauver le run.
Les points suivants sont d'une importance cruciale:
Le MLK n'est pas autorisé à prendre la nouvelle quête dans la 5ème salle ! (Accepter la récompense de la quête précédente est ok). La quête ne peut être réussie que si les trois serpents sont en vie ensemble, vous pouvez donc déclencher et tuer la bête. Si le 1er serpent meurt avant que les serpents 2 et 3 ne soient pris, il n'est plus possible de terminer la zone.
Dans tous les autres cas, il est impératif que le général Yendzarsh reste en vie puisqu’il est le seul à donner la récompense de quête qui, une fois acceptée, va faire apparaître la furie pour finir la zone. Donc, si les trois serpents sont menacés en même temps parce que l’IAU meurt à la bête par exemple, la priorité absolue est de protéger le général ! S'il meurt, le run est terminé. Alors que si les deux autres serpents meurent, il est toujours possible de terminer le run.
Dans le cas où un serpent meurt, vous devez tuer la bête pour que les serpents restants quittent la fenêtre de groupe. Ainsi, la quête sera mise à jour (la récompense de quête pourra être acceptée). Vous pouvez retourner voir Tekliss pour accepter la quête, elle se mettra automatiquement à jour même si la partie de la quête qui exige que les serpents soient en vie n’est pas validée et vous pourrez accepté la récompense au général qui fera apparaitre la Furie.