La société Centum T&S hébergera cette rencontre dans ses locaux à Moirans. Ce sera l'occasion d'échanger directement entre nous et de retrouver autour d'un verre après la rencontre.
Le thème de la rencontre sera "Test", "Scripting" et "IA".
Cette édition sera également retransmise en direct pour que tout le monde puisse profiter des présentations.
En espérant vous voir nombreux !
L'équipe du LUGE
📅 4 décembre 2025
⏱ 16h - 17h30
📍 335 rue de la Roche Brune
38430 Moirans
🍷 La Belle Chartreuse
💬 Discord
Accueil
16h - 16h45
(45 min)
Johan Bonnin • Centum T&S
Présentation de notre outil utilisant le VI Scripting afin de générer un JSON hiérarchique compact décrivant un VI.
Exploitation des JSON générés directement compréhensible par un LLM qui fournit le contexte nécessaire afin de suggérer des cas de test unitaires pertinents.
Génération automatiques des tests unitaires à l'aide Caraya via son API.
16h45 - 17h
(15 min)
17h - 17h15
(15 min)
Mathieu Reyrolle • Iolas
LabVIEW 2025 a introduit la possibilité de travailler des projet dans une version antérieure.
Intéressant pour contribuer à des projets Open Source ou pour exploiter les dernières mises à jour de l'environnement de développement, petit tour du propriétaire et premiers retours d'expérience !
17h15 - 17h30
(15 min)
Nicolas Bats • Worldgrid
Le VI Analyzer est souvent un outil oublié de LabVIEW et pourtant c'est une solution très simple à utiliser pour améliorer la qualité, la robustesse et la maintenabilité des codes LabVIEW.
Pendant la présentation nous verrons les fonctionnalités du VI Analyzer, discuterons de manière concrète comment il peut nous aider et montrerons comment créer un test personnalisé.
Fin de la conférence
La rencontre aura lieu sur Moirans dans les locaux de la société Centum T&S qui hébergera l'événement pour l'occasion au :
Centum T&S
335 rue de la Roche Brune
38430 Moirans
Un parking est disponible sur place.
Le lieu est situé à 10 minutes à pied de la gare de Moirans.
Pour les personnes qui feront le déplacement, nous proposons de continuer les discussions après la rencontre au restaurant La Belle Chartreuse (Google Maps) situé à 5 minutes à pied. Les frais de nourriture et de boisson sont à la charge des participants.
Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, la rencontre continuera à être retransmise en ligne via Microsoft Teams.
Les vidéos de la rencontre ne sont pas encore disponibles.
Les vidéos des rencontres sont disponibles sur YouTube.
Les photos de la rencontre ne sont pas encore disponibles.
Retrouvez toutes les photos des précédentes rencontres sur Google Photos.