Mon Répertoire

La première chanson que j’ai apprise quand j’ai commencé à jouer le piano à nouveau avec ma méthode était “When I Was Your Man” par Bruno Mars. Après, j’ai appris “Take Me to Church” par Hozier et “H.O.L.Y” par Florida Georgia Line. Ces chansons ont des accords plus simples donc ce n'était pas difficile pour moi de les apprendre. Quand j’ai gagné en confiance dans ma méthode j’ai essayé une chanson beaucoup plus difficile: “Bohemian Rhapsody” par Queen. Après ça, j’ai décidé d'apprendre “The Maple Leaf Rag” par Scott Joplin, qui était une chanson que mon père me jouait quand j'étais petite et qui m'a inspiré à prendre les leçons du piano au début. Cette chanson est bien sûr la plus difficile que je joue mais aussi c’est une de mes chansons préférées. Après, j’ai appris “I Just Can’t Stop Loving You” par Michael Jackson, “Let It Be” par The Beatles, et “Somebody to Love” par Queen.

"Take Me To Church" par Hozier

Une transcription manuscrite de la chanson "Take Me to Church" sur une feuille de papier pliée en deux. Sur le côté gauche est écrit « R » et « L » pour la main droite et gauche. Dans chaque ligne les notes musicales sont écrit assez grand pour pouvoir les lire.

"I Just Can't Stop Loving You" par Michael Jackson

Une transcription manuscrite de la chanson "I Just Can't Stop Loving You" sur une feuille de papier pliée en deux. Sur le côté gauche est écrit « R » et « L » pour la main droite et gauche. Dans chaque ligne les notes musicales sont écrit assez grand pour pouvoir les lire.


"Let It Be" par The Beatles

Une transcription manuscrite de la chanson "Let It Be"  sur une feuille de papier pliée en deux. Sur le côté gauche est écrit « R » et « L » pour la main droite et gauche. Dans chaque ligne les notes musicales sont écrit assez grand pour pouvoir les lire.

"Bohemian Rhapsody" par Queen

Une transcription manuscrite de la chanson "Bohemian Rhapsody" sur une feuille de papier pliée en deux. Sur le côté gauche est écrit « R » et « L » pour la main droite et gauche. Dans chaque ligne les notes musicales sont écrit assez grand pour pouvoir les lire.

"The Maple Leaf Rag" par Scott Joplin