PRIÈRES

10.   1er novembre 1925  🙏 Luisa offre les souffrances que lui cause la privation de Jésus pour que tous les cœurs appellent la divine Volonté à vivre en eux.

j'ai prié Jésus pour que, dans sa bonté, il accepte ma souffrance et que, à travers elle, il m'accorde la plus grande des grâces: que tous connaissent sa très sainte Volonté et que, par son accent mystérieux et divin, elle résonne dans tous les cœurs et les appelle à vivre en elle, en écrasant de son poids la volonté humaine, les passions et les péchés, de sorte que tous puissent la connaître et l'aimer, et comprendre ce que signifie la perte d'un Dieu. 

12.   9 novembre 1925 — ❤️ Jésus explique comment faire réparation pour tous les actes des volontés humaines opposés à Sa Volonté.  ❤️Jésus explique comment diviniser les actes des créatures.

RÉPARER POUR TOUS LES ACTES DES VOLONTÉS HUMAINES

«Ma fille, commence par te fusionner dans ma Volonté et là, présente toi devant la Majesté suprême en lui ramenant toutes les volontés humaines, puis, à l'aide de ma Volonté, fais réparation pour tous les actes des volontés humaines opposés à ma Volonté. 

DIVINISER LES ACTES DES CRÉATURES

«Serait-ce une chose banale si, après t'être fusionnée dans ma Volonté, tu prenais celle-ci sur tes genoux et appliquais son acte divinisant à toutes les créatures, pour ensuite présenter à la Majesté suprême tous ces actes de ma Volonté?

15.  22 novembre 1925 —  🙏 Luisa donne un retour d'amour au Créateur de la part de sa Création. ❤️Jésus rappelle la prière de Luisa à son réveil.

UN RETOUR D'AMOUR AU CRÉATEUR DE LA PART DE LA CRÉATION

Je me fusionnais dans la sainte Divine Volonté selon ma manière habituelle, en essayant d'amener toutes les choses créées sur mes genoux et de placer sur chacune un "je t'aime", un "je te remercie", un "je t'adore" et un "je te bénis", de manière à tenir compagnie à la Divine Volonté qui, avec tant d'amour, se trouve partout dans la Création.

JÉSUS RAPPELLE LA PRIÈRE DE LUISA À SON RÉVEIL

Au lever du jour, tu m'as dit: 

"Que mon esprit s'éveille dans ta Divine Volonté et couvre de ta Volonté toutes les intelligences des créatures pour qu'elles s'éveillent dans ta Volonté. Au nom de toutes, je te présente leur adoration, leur amour et leur soumission." 

Alors une rosée céleste issue de ma Volonté
s'est répandue sur toutes les créatures,
apportant à chacune la grâce obtenue par ton acte. 

17.   20 décembre 1925 — ❤️ Jésus transforme les larmes humaines en larmes d'Amour.

«Combien de fois, même quand j'étais enfant, je me suis envolé de la terre vers le Ciel, où j'ai posé ma petite tête sur les genoux de mon céleste Père et lui ai dit en sanglotant: "Mon Père, tu vois, je suis allé sur la terre pour pleurer et souffrir comme mes frères qui naissent, vivent et meurent en pleurant. Je les aime tellement que je veux que toutes leurs larmes passent par mes yeux; je ne veux en laisser aucune m'échapper afin de les transformer toutes en larmes d'amour, de peine, de victoire, de sanctification et de divinisation." 

22.  30 janvier 1926 — 🙏 Prière de Luisa pour son confesseur décédé.

«Je le place dans ta Volonté — elle qui contient toutes choses: l'amour, la lumière, la beauté, et tout le bien qui a été accompli et qui le sera —, qu'elle le purifie, l'embellisse, l'enrichisse de tout ce qui lui est nécessaire pour paraître directement en ta présence.» 

23.   7 février 1926  — 🙏 Tournée de la Création par Luisa. ❤️ Jésus explique les effets de cette tournée.

TOURNÉE DE LA CRÉATION PAR LUISA

Faisant mien l'éternel "je t'aime" de mon doux Jésus, je circulais dans la Création en imprimant partout ce "je t'aime", de sorte que toutes les choses créées vibrent au même refrain "je t'aime", "je t'aime", "je t'aime" à l'adresse du Créateur.


JÉSUS EXPLIQUE LES EFFETS DE CETTE TOURNÉE.

Par ces "je t'aime", je reçois un retour d'amour de la part de toutes les choses créées pour tout ce que j'ai fait. Et puisqu'aimer signifie posséder ce qui est aimé, tu possèdes toute la Création puisqu'elle est mienne et que je te la laisse aimer. Tes "je t'aime" imprimés partout constituent ton sceau de possession. Se sentant aimées, les choses créées reconnaissent la personne qui les aime; elles font la fête et se donnent à elle. Régnant en cette personne, ma Volonté confirme ce don.