San Andreas

“En explorant la zone métropolitaine de Los Santos et la province de Blaine County, vous rencontrerez des stars has-been, des accros à la méth, des fêtards, des gangs agressifs, des sheriffs à la cool, des policiers stressés et toutes sortes de personnages hauts en couleurs. Vous pourrez aller partout, des sommets montagneux aux rues de Los Santos, en passant par les profondeurs de l'océan.”

L’État de San Andreas est composé de 3 territoires :


Blaine County

(Nord séparé de Los Santos par une frontière)


Los Santos County

(Zones rurales autour de la ville de LS)


Los Santos City

(Ville de Los Santos)


Dans le Lore de GTA d'autres villes et county existent. Ils sont notamment dans GTA SAN ANDREAS commercialisé en 2004. Sur Last V, bien que nous n'aillons pas ces maps, il ne faut pas ignorer ces villes et contés. Elles existent mais ne sont juste pas accessibles.

Los Santos est une énorme et tentaculaire métropole avec différentes cultures, allant de la prestigieuse industrie de fabrication de films de Vinewood à la vie dans les ghetto de Davis. Los Santos peut être divisé en quatre grandes sections : Nord, Est, Ouest et Sud, où, dans chaque sections, les rues sont divisées en districts. Il existe deux villes incorporées à Los Santos : Davis et Del Perro.

C'est une région en partie désertique au sud-est de ce comté (Grand Senora Desert), forestier et montagneux dans le reste du comté (vers Paleto Bay, le mont Chiliad). Elle est peuplée en grande partie de toxicomanes, de motards et de paysans. C'est dans cette région que l'on trouve le village de Sandy Shores.