Agnès(2*); Alain(13*); Adrienne(5*); Anne(5*); Anne(Nane/1*); Annie(11*); Aurélie(24*); Béatrice(49*) Céline(Célinemarie); Chantal(3*) ; Chantal(Talou92/1*); Christie(62*); Christophe(15*); Colette(Mado972/1*); Dominique(3*); Florence(24*); Judith(78*); Justine(46*); Marie(7*); Marie(Marie-Laurence/1*); Sandrine(Sansan7845/1*); Sylvie(27*); Yvon(28*) et moi Jean-Pierre (organisateur)
Pour ce dernier week-end d’octobre, j’ai organisé une sortie rando entre les gares de Chatou/ Croissy ou nous étions arrivés la semaine dernière et la gare d’Argenteuil dans le cadre de la 33eme étape de la Spirale.
Avant de faire la reconnaissance, il y a 2 semaines, c’était un parcours inédit pour moi. Je n’y étais jamais passé, même pas en voiture.
Un nombre important de participants, aujourd'hui, nous étions 23.
Nous sommes donc partis de Chatou. C’est une superbe ville. Les allées regorgent de domaines luxueux. Malheureusement, la mairie de cette charmante bourgade est en travaux. Pas pu prendre la photo habituelle devant. En lieu et place nous sommes allés la faire devant la magnifique église Notre Dame de l’assomption. Juste après nous sommes arrivés au niveau des Quais de Seine. Passage d’abord devant les Ruines du Chateau Bertin puis par le barrage de Chatou
Nous avons pris ensuite un chemin boisé toujours sur les quais de Seine et sommes arrivés à Carrières sur Seine avec d'abord un petit lavoir puis le magnifique parc de la mairie. Nous l’avons traversé avant de passer devant la mairie.
Nous avons pris la route de Houilles ou nous sommes aussi passés devant la mairie.
Nous sommes ensuite entrés dans le 95 pour traverser, dans le cadre de la Spirale, les 2 premières communes du Val d'Oise.
Nous avons rejoint Bezons , en passant d'abord devant la mairie. Comme elle est moderne et pas trop esthétique, nous n'avons pas pris de photo devant. Passage ensuite par le Parc Bettencourt.
S'en est suivi derrière un long chemin pour rejoindre Argenteuil ou nous sommes entrés dans le Jardin de l’Hôtel de ville pour faire la photo devant l'édifice municipal.
Comme, les bars du coin n'étaient pas trop fréquentables sur place, nous sommes allés faire l'after avec quelques uns dans une brasserie "Le Départ" à St Lazare. Une agréable aprés midi avec un bon groupe !!
Photos de la Reconnaissance
Diaporama de la Sortie
Point sur la spirale
Avis sur la sortie
Site créé par Jean-Pierre BARDERA