Carole(6*); Corinne(Hors OVS/1*); Désiré (Soleil365/1*); Fred(Mokeka/1*); Maï(30*); Marie (Nylle/1*); Pascale(86*);Patrick(8*); Philippe(5*); Stéphane(Zggtv/1*) Véronique(33*) et moi Jean-Pierre (organisateur)
Pour le samedi du Week-end de la Toussaint, j'organisais une nouvelle marche rapide entre Bastille et Balard.
C'était la 5eme de l'année. Comme à chaque fois que j'organise ce type de sorties, je cherche des endroits ou l'on puisse marcher vite et longtemps sans être dérangé par les voitures. Aujourd'hui, c'était les bords de Seine dans Paris de Bastille à Balard.
Nous avons l'habitude de faire ce genre de sorties en plusieurs étapes. Cette fois ci, nous l'avons fait en 2 fois. Après avoir immortalisé cette sortie devant les anneaux olympiques et les agitos (symbole des Jeux Paralympiques), présents sur la place de la Bastille, nous sommes descendus au niveau de l'Arsenal. Nous avons, alors, rejoins les quais de Seine après être passé au niveau de l'écluse ou le canal St Martin, se jette dans la Seine. Le top départ a été donné à cet endroit.
Nous sommes partis à une belle allure.
J'avais précisé avant la marche, qu'il ne fallait pas passer dans le tunnel des Tuileries, pour cette marche rapide, qu'il fallait suivre la Seine jusqu'à la passerelle Sédhar Sengor. Là, tout le monde s'est attendu pour une petite pause. Nous avons ensuite traversé la Seine ensemble pour rejoindre la rive gauche.
2eme départ avec toujours la consigne de suivre le fleuve, jusqu'à l'entrée du Parc André Citroën. juste avant le Pont de Garigliano. Là, après une petite halte, nous avons traversé le Parc André Citroën puis sommes allés faire l'after au Terminus de Balard.
Photos de groupe
Diaporama de la Sortie
Avis sur la sortie
Site créé par Jean-Pierre BARDERA