La course au play-in continue...Les Warriors dominent les Lakers, privés de LeBron James (128-110


Sans LeBron James, les Lakers ont rien pu faire dans le duel face aux Warriors, à San Francisco. Match serré durant un quart-temps et demi, la rencontre a vite tourner en faveur des Warriors,une fois de plus avec un Stephen Curry en feu en début de match(16 points).Les Lakers n'ont jamais pu rattraper leur retard accumulé ce qui a permis a Golden State de tranquillement géré la suite du match (128-110).

  

Un passage a vide pour les Warriors depuis le coup de chaud de Steph en debut de partie, personne chez les Warriors n’est là pour prendre le relais au scoring... Hormis Trayce Jackson-Davis. Le rookie est la deuxième arme offensive du soir en début de partie.

Andrew Wiggins s’est réveillé au meilleur moment durant le match pour les Dubs (20 points)ce qui pourrait lui faire du bien vu les performances global. Brandin Podziemski et Jonathan Kuminga mettent également quelques points. L’écart s'agrandi à 10 points, 15 points… c’est terminé.Chef Curry termine avec 32 points, Wiggins 20 points , suivi des bijou de la DubNation, Kuminga et Podziemski qui mettent 22 points a deux. Malheuresement contre perfromance du second splash bro, Klay qui finit seulement avec 3 petit points...




 Pour  Los Angeles l’absence de LeBron James a logiquement fait très mal. Au repos à cause de sa cheville, le King aurait très certainement apporter sa magie au jeu des Lakers. Anthony Davis et Austin Reaves tentent tant bien que mal de maintenir l’équipe dans le match, mais le reste du groupe a baisser les bras trop rapidement face a Golden States surtout que c'est un match important pour le play-in. Cette nuit, seuls Davis et Reaves sont les deux seuls joueurs à avoir montré de l’envie. 

Cette defaite n'aide pas les Lakers pour la bataille du play-in car ils laissent les voisin de San Francissco revenir sur eux et que la marge d'erreur commence a se reduire sachant que dimanache soir un match très important face au Suns pour éviter de laisser passer les Warriors qui vont jouer quelque heures plus tard face a Denver .