Guilde du père Peyton
Guilde du père Peyton
Leur fille, Miriam Infanti, a récemment partagé un hommage spécial. Dans leur petite ville, ils ont organisé le tout premier défilé de la Saint-Patrick, une célébration attendue depuis longtemps dans une communauté riche en héritage irlandais. Miriam a vu cela comme une occasion d'honorer le père Peyton et d'unir sa communauté scolaire paroissiale autour de son message lors du Jubilé de l'espérance de cette année, lorsque l'Église nous appelle à renouveler notre confiance dans les promesses de Dieu.
Avec son aide, les élèves et les familles ont participé au défilé, tenant une banderole avec la citation emblématique du père Peyton : « Une famille qui prie ensemble reste ensemble. » Ils ont distribué plus de 100 chapelets du bout des doigts, des aimants de l'école et des articles faisant la promotion de l'école et de l'appel du père Peyton à la prière en famille. Une mère, profondément émue par son histoire, a exprimé une inspiration retrouvée, preuve que ce message continue de toucher les cœurs.
Nous sommes reconnaissants envers Miriam, Charlie, Susan et leur famille pour leur témoignage joyeux. Leur histoire reflète l'esprit du Jubilé, un temps de renouveau, d'unité et d'espérance par la prière.
Continuons à prier pour la béatification du Père Peyton et pour les familles du monde entier.
Que Dieu vous bénisse,
Père David S. Marcham Vice-postulateur et directeur de la Guilde
De gauche à droite : Michael Jr., Mike, Mary Kate, Miriam et Brigid Infanti, témoins de la foi en action
.
P.S. Si vous avez des histoires de prières exaucées par l'intercession du Vénérable Patrick Peyton, partagez-les avec moi à VicePostulator@hcfm.org
Bannière portée par des élèves de l'école catholique St. Luke, Glenside, Pennsylvanie, États-Unis, lors du défilé de la Saint-Patrick.