Un grand merci à tous et à toutes pour cette réussite !
Nous avons eu le plaisir de programmer :
Vendredi 13 juin
Vendredi 13 juin
Samedi 14 juin
Samedi 14 juin
Dimanche 15 juin
Tous les soirs !!!!
Film souvenir fait avec amour par Simon Renou, avec une musique du disque de Zé Matuto. Merci à lui !!
Pour les cours de danse, nous avons eu le grand plaisir d'avoir avec nous Marion Lima, Fabio Reis et Juliana Braga.
Fawzi Berger a donné un atelier de percussion et chant, et Sylvain Esnault un atelier de chant (remplacement de dernière minute, merci !!).
L'initiation danse a été assurée par Andreas Peteler.
Les ateliers de méthode Feldenkrais ont été proposés par Julie Kiss.
Le OFF du festival
Nous avons eu de super moments en off du festival, moments conviviaux ouverts à toutes et tous, en extérieur, au pied de Vercors...
NKAMA est un solo de jonglage, rythme et danse.
Nkama veut dire « Temps » en Changana, langue traditionnelle parlée au sud du Mozambique, d’où vient Dimas. La musique et la danse, ce sont des manifestations présentes dans la culture mozambicaine, elles font partie du quotidien.
« Pour moi le jonglage c’est du rythme, impossible de ressentir autrement. Je cherche à faire de la musique à partir du jonglage et du jonglage à partir de la musique, les deux pratiques se nourrissent l’une de l’autre ».
Roda Viva Samba
Groupe de sambistes du Diois, Roda Viva samba nous a fait le plaisir d'être là pour la deuxième année consécutive. C'est festif, joyeux et irrésistiblement contagieux. Cette quinzaine de chanteureuses, percussionistes et gratteurs de cordes patentés vous embarquent au son de cette musique populaire puissante et chaloupée. Prenez place autour de la table, tenue légère vivement conseillée.