Dernière mise à jour : le 13 mai 2025
1.1 Freekill (meurtre sans raison)
1.1.1 En tant que clone ou jedi, vous ne pouvez pas tuer d'autres membres de la République sans autorisation. Il est interdit de tenter de tuer un joueur sans raison RP valable.
1.2 FearRP (peur)
1.2.1 L’Amirauté et les Jedi sont soumis au FearRP. Les clones sont moins soumis au FearRP, notamment dans les situations où ils sont isolés.
1.3 PainRP (douleur)
1.3.1 Vous avez obligation de respecter le PainRP en jouant la douleur, proportionnellement aux dommages que vous avez reçus.
1.4 Metagaming
1.4.1 Utiliser des informations HRP (chat, tableau des scores, nom au-dessus des joueurs) dans ses décisions RP est interdit.
1.5 Powergaming
1.5.1 Le powergaming consiste à effectuer des actions normalement impossibles via des commandes (/me le tue). Il ne peut être autorisé que par un staff pour une situation précise.
1.6 FailRP et HRP (RP incohérent)
1.6.1 Voici une liste non exhaustive de situations de FailRP et de HRP. les situations non décrites sont soumises à l'appréciation du Staff :
Sortir de son rôle RP hors des lieux qui le tolèrent (Mess) ;
Jouer un clone ou un Jedi réfractaire sans accord du staff ;
Utiliser toute sorte de glitch, bug...
1.7 NLR
1.7.1 Utiliser des informations de sa vie passée dans sa nouvelle vie est une infraction au NLR et est considéré comme du FailRP.
1.7.2 Lors d'un event, il est possible pour les staffs d'annoncer une scène CK (character kill) ou RPK (role-play kill). Vous avez le droit de refuser ou d'accepter la mort de votre personnage, il n'y a aucun caractère obligatoire.
1.7.3 Pour toute demande de CK ou RPK, veuillez faire une demande via le salon #aide-admin sur le Discord.
1.8 Roleplay érotique
1.8.1 Toute forme de RP érotique est strictement interdite et entraînera une sanction.