Saison 11 - Épisode 11 - 16 janvier 2023

Le Récap

00:00 - Réveil, Thomas lui a annoncé qu'il partait dans la rue, et elle, se prépare pour la guerre. Lila vient l'aider à se construire le starter pack de la criminalité. Elles rejoignent Eden pour qu'elle la vire.

00:46 - Début des Mano Games !! Chaque « parrain » présente son Poulain. 17re étape : 20 minutes pour ramener 10 liasses de billets à Collins. Elo tente d’appeler Thomas et Gareth sans réponses. Elle appelle Jordan et lui demande 10 liasses pour 2000 $. 1ère étape validée ! Eloise utilise ses forces, en faisant jouer ses contacts… Et un peu (beaucoup) son compte en banque.

01:25 - Elo doit récupérer 15 matériaux d’entreprise. Facile, après un petit accrochage en voiture, elle va chercher des journaux chez elle.

01:43 - La prochaine épreuve commence à l’observatoire. Elo passe au Benny’s (et grille l'herbe sous le pied de Smoke au passage) et va retirer de l’argent à la pacifique. Miguel annonce que pour la troisième épreuve, ils devront voler un véhicule parmi 3 choix : Coquette, Regina ou Sandking. Suite à de multiples péripéties (dont la tentative de bloquer une voiture et la rattraper avec un vélo), Elo trouve une voiture mais pas la bonne…

02:38 - La quatrième épreuve est une course de voitures contre Alexis. Eloise ne dure que 13 secondes et se positionne dernière…

Fin des épreuves pour ce soir, rdv demain pour la suite.

02:49 - Elo rentre chez elle et envoie des SMS à tout va.

03:21 - Elo va chercher Eden au WN, elles se font une petite balade. Elles partaient pour faire un saut en parachute mais suite à un appel de James Elo se rend compte que c’est une idée de merde et elles décident finalement d’aller au casino. Elo apprend par Éden que Lohàn est chafouin, du coup petit appel avec le frérot. Il finit par les rejoindre avec Roger. Petite pause miam à la maison.

04:25 - Elo rejoint James, elle lui explique les erreurs qu'elle a faites sur les voitures, il lui dit qu'elle a géré. Elle pense à payer les concurrents pour qu'ils ne se présentent pas. James lui dit que Kim pensait qu'Elo avait pris James pour un jouet. Elle lui raconte que Smoke voulait la braquer à un moment, et réfléchit à des solutions pour mettre out les autres et pense à choper le numéro de José pour lui proposer des sous pour mettre hard son piou piou et lui prêter la gto si elle rentre à la Mano. Elle dit qu'elle a été surprise de Miguel ce soir et demande ce qu'est le but des Mano Games. Il lui dit que Miguel l'a défendue une seconde fois car Kim doutait qu'elle soit prête à donner sa vie pour eux. Elle lui explique comment elle a eu les liasses.

05:12 - Lune l'informe qu'il a été pris au LSES. Le cerveau d'Elo ne fait qu'un tour et elle lui soutire les numéros des Mano qu'elle n'a pas, et lui demande d'être disponible le lendemain au cas où. Puis elle va se coucher.

Les Clips