DANSE K DANSE est :

  • Une association de loi 1901 à but non lucratif, créée en Septembre 2016, ayant pour objet la promotion d'activités de danses sociales de couple en : cours, stages, soirées, concerts...
  • La 1ère école de danse en couple sur Trets et ses environs, et compte près d'une quarantaine d’adhérents à l'année

DANSE K DANSE propose :

  • Aux habitants de la Haute Vallée de l'Arc un large panel de cours : Salsa, Bachata, Kizomba et Rock. Ces danses sont enseignées par 3 professeurs passionnés et reconnus
  • Une 10aine d'heures de cours de danses par semaine

DANSE K DANSE entretient une relation sociale avec ses danseurs. Convivialité, Partage, Technique, Sortie et Pratique Régulière sont ses maîtres-mots. Elle vous invite à venir bouger et apprendre à danser sur les rythmes endiablés, calientes et incontournables de ces danses. Vous découvrirez une culture hors du commun, les origines de chaque danse et serez, vous aussi nous l'espérons, pris de passion par ces danses où le partage la joie et le plaisir ne font plus qu’un !!!

Témoignages

"Voici quelques uns de nos ressentis et constatations :

Nous avons trouvé l’intégration dans le groupe très facile et chaleureuse. L’accueil, la joie de vivre, la gaité que l’on ressent à chaque cours font que l’on ne voit pas passé le temps. C’est un moment privilégié où l’on est ailleurs complètement emporté par le rythme et la musique.

Nous avons découvert les soirées !! nous n’aurions jamais imaginé cela. Tant d’investissement de la part des organisateurs dans le seul but que tout le monde puisse s’amuser dans une ambiance bonne enfant. Le seul maitre mot de ces soirées qui réunit tous les participants c’est LA DANSE, LE PARTAGE.

Oui nous souhaitons continuer au sein de cette association. Les cours sont clairs et précis, nous revoyons chaque passe afin d’arriver à de beaux enchainements et enfin se faire plaisir. Il y a encore beaucoup à apprendre aussi on persévère et dans 5 ans on espère être encore de la partie !!!!

Danse K Danse réunit des personnes de toutes origines et de tous milieux. Merci à tous pour tout !!!!

Cordialement.

Hélène du cours de Salsa. "