Enseignante de formation dans son pays d’origine, le Sénégal. Diplômée Es Sciences de l’Université de Montréal et de HEC Montréal. Diplômée de l’Effet A.
Khady Sow est une passionnée de communication et une grande amoureuse de l’interculturalisme. Très présente sur les réseaux sociaux, elle est suivie par plus de 100 000 personnes sur sa page professionnelle Facebook.
Après plusieurs années en cabinet de conseils, création et gestion d'entreprises, elle met sur pied son entreprise en 2008 et édite en février 2009, le 1er numéro d'Opale Magazine, axé sur la promotion de la diversité culturelle et de l’interculturalisme. De 2009 à nos jours, elle s’est consacrée à la communication, la promotion de l'entrepreneuriat, et de l'implication politique de la diversité culturelle québécoise et canadienne.
Elle est aussi coproductrice et animatrice de Laval en Mille et Une Cultures à la télévision régionale de Laval (TVRL, Canal 609 HD, partenaire de MATV Montréal), une émission sur la diversité culturelle lavalloise et de la région métropolitaine, qui a pris l’affiche à la TVRL depuis le mois de mai 2016 et qui aujourd’hui en est à sa 6e saison.
Elle fut lauréate du 1er prix, Exploitation, transformation, production, du 12e concours québécois en Entrepreneuriat - Laval, 2010. Elle est récipiendaire du Prix Mathieu Da Costa de la Ligue des Noirs du Québec et a été nominée comme Personnalité de la télévision émergente par le Gala Dynastie qui vise à récompenser des personnalités issues des communautés noires, qui gravitent autour des arts, des médias et de la culture, dont le travail et les accomplissements méritent d’être reconnus. Elle est membre fondatrice du CIPAQ (Comité d’initiative permanent des Afro-Québécois), Vice-Présidente de la Table-ronde du Mois de l’Histoire des Noirs à Laval et initiatrice du Symposium international des cultures africaines et d’ascendance africaine (SICAAF).