Gestion des officiels

Pour toutes les compétitions organisées sur le territoire de la Ligue IDF, la CRA met à disposition de tous des recommandations d'indemnités validées par le Comité Directeur de la Ligue chaque saison.

La CRA IDF désigne des officiels sur toutes les compétitions majeures de la Ligue. Un certain nombre d'entre elles prennent en charge l'équipe "Arbitrage" (Juge-Arbitre - Chef des Arbitres - Arbitres - Juges de Ligne).

Néanmoins, plusieurs compétitions sont à la charge de la CRA IDF, notamment les rencontres par équipes au niveau Pre-National et National, les Championnats individuels de la Ligue et la désignation de Juge-Arbitres, Chef des Arbitres et Arbitres dans le cadre de la promotion et du développement au sein des divers territoires franciliens.

Pour toutes les compétitions entrant dans le cadre des paiements des indemnités par la Ligue IDF, il vous sera demandé de saisir un formulaire afin de pouvoir procéder au versement de vos indemnités. 

Pour chaque compétition, un récapitulatif générale sera disponible afin de vous aider à faire votre saisie. Une date limite de saisie sera précisée à l'issue de laquelle les officiels n'ayant pas envoyé leur fiche à la Ligue IDF de pourrons plus prétendre être payés de leur prestation.

Il est de votre responsabilité de déclarer vos compétitions en rapport avec vos désignations validées par la CRA IDF. Votre fiche d'indemnités doit-être complétée en rapport avec la grille de recommandations de la saison en cours.

Cocher une des cases correspondant à votre situation liée à la loi sur l’arbitrage de 2006 et indiquer le montant total de vos indemnités perçues depuis le début de l’année civile, dans la fenêtre prévue à cet effet, sont obligatoires !

Une fausse déclaration entre dans le cadre du "code des officiels" et ne sera pas acquittée par la Ligue IDF.

Nous vous rappelons qu’aucun frais (kms – repas – téléphone…) n’est remboursé sur l’arbitrage et/ou le juge-arbitrage des compétitions de la Ligue.