Améliorer l'éducation
Améliorer la situation sanitaire
Apporter une culture de tourisme communautaire
Protéger la faune et sauvegarder l'environnement
Informer les femmes et toute la population de la société.
Améliorer l'économie à long terme et encourager le développement durable
Prendre en compte les problèmes liés au changement climatique.
Conférence, ateliers, cours de durée courte, moyenne ou longue (sur l'information commune, le tourisme, l'environnement et les soins aux animaux, les entreprises, la santé)
Coopération avec les femmes et les enfants
Création de chemins de randonnée, de petits ponts et dans les vallées, construction pour les animaux dans les villages et les agglomérations
Formation artisanale, menuiserie.
Cours d'anglais, cours d'informatique et autres langues.
Création de jardins, réseaux d'irrigation et serres.
Les activités sont destinées à toute la population sans distinction de confession, de langue ou de couleur.
Accédez à notre premier projet : Réhabilitation de l'école primaire de Rawrong
Le corridor du Wakhan a été créé pendant la rivalité du "Grand Jeu" comme tampon entre les empires russe et britannique. C'est un long et étroit morceau de terre de haute altitude qui s'étend jusqu'en Chine entre la rivière Panj et la chaîne de l'Hindu Kush, le séparant du Tadjikisan et du Pakistan. La vie a toujours été très difficile dans le Wakhan, cet espace oublié et isolé, coupé du monde derrière des frontières hermétiques. C'est l'une des régions les plus pauvres d'Afghanistan, l'un des pays les plus pauvres du monde. Cependant, jusqu'à récemment, c'était sûr et paisible. La chute du Wakhan sous le régime des talibans a démantelé le fragile équilibre qui a permis à la population de satisfaire ses besoins quotidiens raisonnables et limités.
Le Wakhan est un corridor qui s'étend, à l'est d'Ishashim, jusqu'à la frontière chinoise, entre le Tadjikistan (nord) et le Pakistan (sud).