Breaking News : Loup blanc est à vendre
NEWS : Franck Roy reprend une activité de maintenance/entretien contact: YCR (Yor Classic Refit) Le Lannic 56330 PLUVIGNER 06 37 66 42 94 megajust56@gmail.com ainsi que son collaborateur d'origine du chantier CNFR, Antoine Potier 06 73 55 48 42 apotier@ap-yachting.fr
Notez dans vos agendas la date de la pentecôte 2024 et en attendant vous pouvez regarder ce que vous avez loupé !
Après avoir renoncé à descendre Lou Ben en Aquitaine, c’est avec plaisir que j’ai découvert le bassin (et berceau du Loup) à bord du Loup 211 de Pierre
et le lac d’Hourtin à bord du Loup 237 de Jean-Pierre!
De retour en Bretagne, je reviens juste de la Douarnenez classique (2ème régate du trophée dériveur classique organisé par le YCIF) ; Quelques 35 bateaux des Dinghy 12 aux Dragons en passant par les Snipes, Flying Dutchman … et autres curiosités (mini Loup) !
J’ai gagné en efficacité grâce au prêt d’un Spi du Loup 213, merci Didier !
… et « au surprise » distancé les Dragons au portant qui ne bénéficient pas d’un spi aussi grand (voir photo).
(mini Loup) !
Reste à en commander un Spi pour Noël dont Incidences à esquisser des dimensions ci-après:
Surface = 22.7m²
Chute/guindant = 6.76
Bodure = 2.99m
½ largeur = 4m
Recherche enfin un équipier qui voudrait bien participer avec moi au trophée du musée Maritime de la Rochelle les 4-5 septembre prochain (3ème régate du trophée dériveur classique organisé par le YCIF) … malgré un rating FFV challenging – à revoir ! »
Bien à vous tous – Mathieu.
Loup Ben recherche un équipier écrivez vite à classloups@gmail.com qui fera suivre.
Pour Kerylos ce sera la grande bleue. Parti des Pays-Bas par la route, le LOUP KERYLOS est arrivé à Villefranche sur mer. Nous lui souhaitons un agréable séjour, et espérons qu'il pourra se déplacer pour le rassemblement d'Arcachon de MAI 2022. En attendant, le soleil dont il bénéficie, fait des envieux à l'ouest ou ce début d'été 2021 est très frais.
Ils étaient 4 Loups, du 13 au 16 Mai 2021, au LOGEO à braver une météo capricieuse.
Rendez vous avait été pris à la cale du Logeo.
Organisé par LOUKOUM, qui avait réservé les mouillages de LOUP- FOC, LOUP YETU et LOUP BEN. Ces rencontres ont été un moment de convivialité, qui à fait du bien à tous les participants en cette période compliquée.
Avec un vent bien établi, pointes régulièrement à 20-25 nœuds, les équipages ont profité, avec un ris dans la grand voile, des eaux abritées du golfe du Morbihan.
Tous les propriétaires de « Loup » vous souhaitent une très bonne année 2021
Mahlou a trouvé un nouveau propriétaire. Il était cet été en Finistère, au port de Sainte- Marine sur la rivière de L’Odet …
Le Golfe et un petit mouillage pour Loup-Foc.
La vidéo des escales du bassin.