Les séances théâtrales !
Organisées depuis les années 20-30, les séances théâtrales sont un week-end de 2 représentations de pièces à Palluau !
Préparées et répétées pendant plusieurs mois, une troupe d’acteurs bénévoles intergénérationnelle vous propose 3 petites pièces. Rires garantis !
Buvette à l'entracte
9€ pour les adultes
4€ pour les enfants entre 8 et 17 ans
Gratuit pour les moins de 8 ans
Bénéfices au profit des activités de l'association d'éducation populaire, notamment pour l'organisation du Camp Fripounet à Pellevoisin.
Séances théâtrales 2025
Un plaisir de se retrouver !
Ce week-end du 29 et 30 mars, presque 200 spectateur.ices étaient réuni.e.s pour assister aux représentations théâtrales de l’AEP Saint-Sulpice ! 3 pièces ont été jouées par une troupe intergénérationnelle de bénévoles à la salle Mlle Ginette BOURGEAULT.
« Comme chaque année, c’est un plaisir de voir autant de monde réuni autour de l’évènement, c’est génial de rendre accessible le théâtre ! » rapporte la secrétaire de l’association Margot Thomas. La Présidente de l'AEP, Aurélie Brunet en a d’ailleurs profité pour remercier toustes les bénévoles impliqué.e.s « celles et ceux que vous voyez, celles et ceux que vous ne voyez pas » et l'ensemble des acteur.ices amateur.ices pour leurs représentations !
Séances théâtrales 2024
Encore un très grand succès pour le théâtre à Palluau !
Les séances théâtrales organisées par l'Association d'éducation populaire Saint-Sulpice de Palluau-sur-Indre le week-end du 13 et 14 avril ont connu un très grand succès. 219 entrées pour les deux séances de samedi et dimanche dernier.
Les spectateurs ont beaucoup ri et applaudi les comédiens et comédiennes : trois groupes de tous les âges, de 8 à 85 ans, se sont succédés sur scène pour présenter trois pièces. La chorale de l'association et un duo de lycéennes ont aussi interprété quelques chansons.
« Nous avons été ravis d'accueillir autant de monde ce week-end à la salle Mlle Ginette BOURGEAULT, notamment samedi soir, toutes les places de la salle étaient prises ! J’ai l’impression que le public a pris autant de plaisir à regarder que les acteurs en ont eu à jouer. » nous rapporte Margot THOMAS, secrétaire de l’association. « Nous avons la chance d’avoir une association multigénérationnelle, avec des bénévoles très impliqués, ce qui permet de continuer à faire vivre ces temps forts devenus traditionnels ! »