Oui.
Toute les commandes se font via notre formulaire de devis : Devis et commande
Non. Si vous devez passer plusieurs commandes, notre système supprimera/réduira automatiquement les frais de livraison sur toutes les commandes passées avant que votre première commande ne soit prélevée et emballée. Ainsi, vous pouvez passer plusieurs commandes sans encourir plusieurs frais de livraison.
Notre processus de commande est conçu pour rendre aussi rapide et facile que possible le positionnement de votre conception sur plusieurs articles en même temps. Ainsi, les produits sont regroupés par type de produit, taille et couleur. Si vous avez besoin de conceptions différentes sur exactement les mêmes produits, vous devez passer des commandes séparées. Les frais de livraison supplémentaires ne vous seront pas facturés, comme indiqué à la question 2.
Oui, vous pouvez répéter une commande précédente en quelques secondes. Toute vos commandes sont enregistrée chez nous, il suffit de nous envoyé le numéro de commande précédent. Tout ce que vous avez à faire est de payer votre commande pour la confirmer.
Oui, une fois que vous avez payé les frais de digitalisation de votre logo, vous ne serez pas automatiquement facturé à nouveau sur les commandes suivantes.
Nous voulons nous assurer que vous êtes 100% satisfait de votre conception avant de passer à la production.
Notre équipe de création vérifie votre création pour vous et s'assure que nous produisons le meilleur résultat possible.
Commandes supérieures à 100 € (TVA incluse)
50 applications ou plus du même design
Pour les motifs brodés, nous vous enverrons une épreuve pour approbation de votre logo avant de pouvoir procéder à la production, veuillez donc vérifier vos e-mails régulièrement après avoir passé une commande.
Veuillez noter que nous n'enverrons pas de preuve pour les demandes de texte. Celui-ci sera produit au fur et à mesure que vous l'aurez saisi par mail.
Polices de broderie disponibles :