Caractère





Bozo ne cache jamais sa vraie nature. Il est quelqu’un d’ouvertement stratège, manipulateur et qui a un sale caractère.


Pour commencer, avec sa famille, il est loin d’être un ange. Hypocrite, sarcastique et menteur, il arrive toujours à les manipuler et à leur mentir pour leur extraire des informations qui lui sont utiles ou pour simplement leur cacher ce qu’il fait. Le jeune homme ne se fait ainsi jamais découvrir aux premiers abords, et la punition n’arrive que lorsqu’une information extérieure arrive. Du moins, si celle-ci arrive sans avoir été trafiquée par Bozo. Si on devait faire des relations plus spécifiques avec chaque membre de sa famille, ça donnerait la chose suivante :

  • Avec son père, il fait preuve d’une audace immense. L’assassin sera constamment là à se moquer de lui dans son dos, à le tromper, ou encore à lui cracher au visage. D’ailleurs, c’est littéralement déjà arrivé une ou deux fois. Il a vraiment une très mauvaise relation avec lui, et le déteste au plus profond de lui. S’il peut le tromper afin de le mettre dans le mal, il ne se gênera pas pour le faire au plus vite. Mais Bozo en a malgré tout légèrement peur, car ça se finit toujours mal pour lui lorsqu’il le provoque.

  • Du côté de sa mère, Bozo affiche une relation plus hypocrite. Il ne peine pas à discuter calmement avec elle, mais profite de cette relation pour au final la tromper pour avoir ce qu’il souhaite. Au final, il a la même haine envers elle qu’envers son père, mais on peut retirer la peur, car sa mère, elle, ne lui fait absolument pas peur.

  • Passons maintenant à son grand-père. C’est celui qui dans la famille qui effraie le plus le garçon. Car bien qu'il ne l'ait jamais rencontré ou trompé, il est de loin celui à qui il oserait le moins mentir dans le cas où ils se verraient, et ne lui adresserait donc que rarement la parole, bien que celui-ci aie de l’affection pour sa famille. Mais ce n’est pas pour autant qu’il le déteste comme il déteste ses parents. Bozo éprouve simplement un immense respect envers le vieil homme, et c’est la raison pour laquelle il n’oserait jamais le berner.

  • Avec son frère Erisiel, il n’a pas vraiment de sentiments de haine ni de rancœur. Car celui-ci est quelqu’un de très protecteur avec les autres. Mais il reste quand même un peu en froid avec lui, car son sale caractère n’aide pas, surtout lorsqu’il se moque ouvertement de la faiblesse de sa sœur.

  • Nous arrivons ainsi à sa relation avec sa grande sœur. Bien qu’il se moque de l’avis qu’elle a sur lui, Bozo la trouve bien trop faible psychologiquement pour faire partie de cette famille. Il n’est absolument pas touché par son histoire, car en plus de cela il se moque de ce qui lui est arrivé, tout comme il vient souvent lui dire des choses telles que "Ça va, arrêtes de faire ta drama queen” lorsqu’on commence à lui jeter des fleurs pour son passé. Honnêtement, il n'avait jamais pris en compte sa réputation de “monstre” car Bozo n’est pas quelqu’un qui se fait vite manipuler.

  • Pour sa relation avec Shino, elle est assez particulière. Lui, déteste Shino à cause de sa confiance trop grande en lui, mais surtout envers son envie de ressembler aux plus vieux.

  • Le reste de la famille a une relation de mensonges avec Bozo, qui sera toujours là pour les tromper et pour leur empêcher d’avoir une vie sereine.


Nous pouvons maintenant passer à son attitude plus générale, en dehors de sa famille. Avec le personnel de leur grande base, Bozo est étrangement plutôt sympathique et honnête, et préfère passer du temps avec eux plutôt qu’avec sa famille. Il lui est même déjà arrivé de protéger un des employés d’une sanction car il avait fait une faute loin d’être grave aux yeux du jeune homme : le laisser sortir sans permission.

Avec les inconnus, Bozo maintient une aura meurtrière autour de lui et met toujours des coups de pression aux personnes malpolies avec lui. Il n’accorde jamais sa confiance aux autres, et préfère la solitude aux relations sociales. S’il déteste la personne en face de lui, elle ne finira sûrement pas sa journée en un seul morceau.

Enfin, bien qu’il ait un caractère très extravagant et agaçant, Bozo cache derrière lui une attitude plutôt mélancolique et triste. Il n’a aucune confiance en lui, et le poids des morts qu’il engendre reste souvent sur ses épaules, se superposant sur celui des morts précédentes. Le jeune assassin éprouve énormément de remords, et plus jeune, il se sentait extrêmement mal dans son corps. Actuellement, c’est plus dans sa famille que l’adolescent ne se sent pas à sa place et c’est pour cette cause qu’il cache tous ces sentiments derrière son caractère de bad bitch.