Capacités





  • L’assassin peut varier ces températures entre -30°C et 65°C pour le moment. La facilité de modification de température varie souvent selon la température réelle des alentours. Ainsi, afin d’utiliser cette technique, il applique son En autour de lui et modifie à ce moment-là son aura. L’avantage de cette capacité n’est pas que pour des situations de combat, mais également pour un confort lorsque la température ne lui plaît pas.

  • Les utilisations de cette capacité sont variées, car il peut par exemple varier sa température de 0°C à 25°C brutalement, et provoque ainsi un éventuel choc thermique chez son adversaire. De plus, il peut aussi refroidir ou réchauffer un objet de cette façon, ou encore de l’eau : plus besoin de glaçons ! Mais pour le moment, n’atteignant pas les 100°C, il ne peut pas faire bouillir l’eau.

  • Au niveau des désavantages, Bozo est également atteint par ces températures. Alors, à moins d’arrêter l’écoulement de l’aura sur son corps, ce qui réduirait considérablement sa défense, il subit aussi les changements de température. Mais bien que ce soit un désavantage de taille, il s’entraîne régulièrement afin de s’habituer à de changements brusques de température. De plus, c’est quelqu’un de très résistant. Ensuite, lorsqu’il fait par exemple 35°C de base, Bozo doit puiser dans son énergie afin d’atteindre des températures qui tirent vers -10°C à -30°C.

  • Bozo a aussi développé une technique technique : il a des cartes qui sont reliées par un fil en nylon. Celui-ci peut être tranché uniquement à l'aide du Nen, et non pas grâce à des objets naturels, car il utilise son Shu dessus afin de solidifier les cartes et les fils. Il camoufle également son Nen par la même occasion grâce au In. Ainsi, il peut les contrôler à sa guise, bien que ce ne soit pas aussi précis qu'avec la manipulation.

  • Pour finir, il y a une dernière chose que l'assassin réussit à maîtriser : ce sont les techniques avancées. Ainsi, voici comment il s'en sort avec chaque capacité :

Gyô : Bien maîtrisé.

In : Parfaitement maîtrisé.

En : Il peut être étendu sur un rayon de 25 mètres.

Shu : Parfaitement maîtrisé.

Ken : Peu maîtrisé.

Kô : Peu maîtrisé.

Ryû : Bien maîtrisé.

Ten : Bien maîtrisé.

Zetsu : Parfaitement maîtrisé.

Ren : Moyennement maîtrisé.