Roliste vétéran (un poil plus de temps passé sur serveurs anglophones que Francophones),
Mâle, 28 ans,
Cauchemar ambulant des "Howardiens" et des "Dinetteux",
Sinon j'aime les chats, les chiens, le saucisson et le pâté en croûte.
Vétéran sur Conan Exiles. Je ne vais pas me lancer sur une longue diatribe insipide et dénuée d’intérêt pour dire ou j'ai été, etc, je vais simplement préciser quelques points :
J'aime jouer des personnages à haut taux d'antagonisme, être l'instigateur d’horreurs, morts RP etc. ne me dérange nullement. (Le sel des joueurs en revanche, c'est une autre histoire.)
Je n'ai jamais mis les pieds sur Femmes Libérés, non pas par misogynie, même s'il est vrai que le nom du serveur ne me donne pas particulièrement envie, mais tout simplement que j'aime le bon RP, le RP taverne, Club Med, Bisounours pépouze à tendance à m'ennuyer très, très, très vite, et à me faire fuir aussi bien IG qu'IRL tout aussi vite.
J'ai plus d'heures de jeu à mon actif sur serveurs anglophones, j'y ai acquis la bas pléthores de connaissances, aussi bien loristiques que gameplay, et il est vrai que mes propos puissent, parfois, être mal-interprétés du au ton "cassant" de la chose, ce n'est pas forcément dans un but de me moquer, de troller, ou d'harceler, mais comme la claque patriarcale du début 1900' de réveiller un éventuel sursaut d'orgueil afin que le joueur puisse s'améliorer.