CONNAITRE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES
ADAPTER SES PROJETS AVEC LES OUTILS DES RESEAUX SOCIAUX
Connaître et comprendre comment fonctionne les nouveaux techniques Dans ce nouveau monde on ne vous cachera plus rien les secrets ne seront dévoilés au grand jour! Nous n'avons jamais été autant choyer, nous avons accès à toutes les nouveautés de la planète la terre, il y aura aucune limite ! Bientôt certains pourront s'offrir un voyage dans une autre planète qui sait ! Ou bien dans l’espace comme pour lorsque nous partons en week-end, comme si c’était près de chez vous! Vous voyez bien que nous sommes en train de vivre une expérience unique certes un peu flippante ou même trop rapide pour certains, mais vous ne direz plus cela quand on pourra ressusciter des êtres chers ou encore quand on pourra refaire pousser un organe perdu ou bien ressuscité un mort croyez-moi l’homme cherchera à pousser ses limites pour la défier. Il arrive à le faire notre jeunesse une éternelle jouvence !
Plus rien ne sera comme avant! Tout sera une question de temps car pendant que vous vivez tranquillement d'autres mette la vitesse grand V.
Les Mobiles, ordinateur portable dernier cri avec des fonction illimité verront le jour , nous n’avons plus besoin de travailler dur les machines nous remplace déjà eh oui c’est la rançon de notre évolution rapide notre course à la l’argent au pouvoir !
Nous utilisons toutes ces possibilités mais nous avons peur de ne plus être libre alors que cela fait depuis très longtemps que nous avons acceptés les règlementations de celle-ci !
On ne peut plus retourner en arrière car nous sommes dès notre naissance un humain immatriculé pour mieux stoker les données nous sommes représenté par des noms et prénoms mais aussi par des numéros que l’on veuille ou non.
Voilà nous sommes arrivés un moment où l’on doit accepter que nous avons croqué la pomme ! Ce qui signifie que nous aurions dû refusé, au tout début certaine conditions d'utilisation et ne pas accepter la modernisation ! Ce qui est un peu difficile, tout est informatisé !
Il faudra essayer de vivre avec les avantages et les inconvénients ! A moins que vous avez décidé de sortir de cette matrice et c’est possible mais soyons clair que vous aurez toujours besoins de certains objet de cette évolution et vous ne pourrez pas vivre sans elle à long terme, sauf si vous n’ êtes plus dans la course à la réussite financière mais celle de la recherche de votre existence tout simplement.
Je vous fais peur très bien mais tout cela est vrai avez-vous peur du changement ? Car il sera un moment donné l’objet de notre discussion ! Il faudra vous adapter ce qui ne veut pas dire tout accepter, jusque-là vous me suivez, il ne faut pas rentrer dans la spirale des réseaux mais tisser votre toile et contrôler, les contenus que vous y mettez ! Sans oublier la protection de vos données. Car se monde vas très vite ! Attention aux Wi-Fi avec ce système on peut scanner à vos appareils à distance ! c'est en apprenant toutes ces informations que finalement on arrive à prendre du recul et voir dans quelle frénésie on vit.
S'il y a quelques années on m'avait prédit que j'allais faire des photos avec un téléphone ou même envoyer des messages à l'autre bout de la terre. Eh bien j'aurai sourit en disant Wou ! Si c'est possible j'aimerai biens tester cela en exclusivité, en attendant j’étais tranquillement à mon travail de vendeuse aux galeries Lafayette en rêvant à des moments de gloires artistiques, tout ce que je vivais au quotidien me remettais les pieds sur terre ! Entre mes castings qui se passaient dans le meilleur du monde ! Avec Danse machiné en 1995 ! Avec ma rencontre avec David Guetta et Lurent Petit Guillaume et Gil Amilton et en 1997 en dansant avec AB production au club Dorothé, je voyais ma carrière tout tracé, et je continuais à faire mes essais dans des films comme la métisse de Mathieu Kasovicht ou bien dans les morsures de l’aube avec Guillaume Canet tout coulait tranquillement, et je pensais que je tenais bien les rênes et à cette époque ma mère n’était pas trop d’accord que je mise toutes mes billes dans ce domaine, elle voulait une autre sécurité un travail stable et régulier pour me permettre de quitter le cocon familial ! sans elle je ne n'aurai pas vu venir les moments creux où tout artistes peuvent vivrent
J'ai travaillé pendant vignt ans, dans cet entreprise en commençant par des petites missions, jusqu'à mon contrat à durée indérterminé 35h et des nocturnes allant juqu' a 21h ou 22 h. Quand vous voulez vous en sortir il n'est pas question de se plaindre sur les horaires j'étais vraiment heureuse de faire partie de cette immense entreprise, elle était comme une famille avec les hauts et les bas et les conflits internes avec mais du recul, on avait des avantages comme le 13 ème mois qui est et restera un privilège l'épargne de l'entreprise m'ont permis de régler des crédits à la consommation contractés avec des cartes de paiements voilà comment tout à commencé je connaissait la réelle chance d'avoir un travail de pouvoir bénéficier de tout cela ! Grâce à mon meilleur ami de l'époque Cyrille, j'ai encore prit conscience qu'il fallait que me débarrasse de toutes mes dettes, que je dépensait trop d'argent pour rien juste pour paraître, je n'avançais pas en agissant de la sorte mis me mettait des battons dans les roues toute seule.Une mit de l'ordre il fallait que je garde la cadence au niveau de mes échéancier, j'avais eu du mal a trouver un organisme c'est au Mont-de-piétié de Paris appelé aussi le crédit municipal,
Je devais vraiment être raisonnable pour que je puisse m'en sortir, une fois payer celui-ci on n'est jamais à l'abri d'un souci lors de mon divorce j'ai dû en faire un autre de 3000 euros ! Il a fallu payer par mois et garder une bonne cadence au niveau de mes finances. c'est à cet instant que je permets de vous dire que lorsque vous avez une bonne conseillère dans votre banque celle-ci vous proposera de mettre en place par mois même cinquante euros dans un compte disponible en cas de coup dure ça aidez ! Prenez le temps de regarder les nouvelles réformes l
La rupture conventionnelle permettait de rompre un CDI à l'amiable, par négociation d'un commun accord entre l'employeur et le salarié, et l'année sabbatique pour ce qui pouvait se permettre de gelée leur salaire afin de permettre à l'empoyé d' entamer une nouvelle activité dans une autre entreprise, évidemment cela est loin derière nous, à ce jour il est vraiment risqué de quitter son travail sans penser au risque majeur, mais cette manière était intéressante pour vous permettre d'expérimenter un nouveau projet et si celui-ci était vraiment trop difficile, vous avez toujours la possibilité de reprendre votre poste bien sûr avec le bon vouloir de vos responsables.
La procédure et les formalités pour une rupture conventionnelle.
Il faut remplir une convention de ce document et la remettre à votre employeur voir
le lien d'information pour constituer un dossier.
https://www.fnac.com/livre-numerique/a13570167/ayumy-singer-Ayumy-Boody-locale-guides-sur-Google#FORMAT=ePub#ficheResume
Mais que doit-on faire réeaprendre a se reconnecter avec nous même et s'adapter trouver des solutions pour retrouver cet équilibre. Comment ?
Quand j'ai expérimenté cela, en coupant tous mes appareils wifi et faire des étirement même 5 à 10 minutes par jour en fesant une sieste, en préparant un petit plat ou bien voir de la famille, discuter avec des sympathiques badeaux dans la rue et cela m'est arrivé faire une accolade amicale rigoler, échanger, partager des infos utiles avec de simple inconnus, parce qu'on est être humain avant tout qui aimons le contact et vivre avec les autres qu'en pensez vous ? Oui je sais vous allez me dire moi j'ai pas le temps de faire tout cela mais quand le corps dit non j'n peu plus vous êtes obligé de vous plier a certaines règle c'est vitale.
Il ne faut surtout pas stopper le contact réel, là aussi on a tout apporter a la maison on a des services de livraison si ont a faim alors on sort vraiment que lirsque c'est nécessaire c'est fou on ne s'en rend pas vraiment compte sauf quand il y a une alerte du corps !
Le virtuel c'est bien mais c'est mieux de parler à quelqu'un de voir ses expressions en direct ses émotions sont encore mieux appréciables, je sais que ce n'est pas facile avec cette vie de fou ou tout va vite où l'on coure après l'argent ça devient une nécessité tellement flagrante. j'oubliais de notifier de vous dire que oui être cool et sociable c'est très bien mais il faut être tres vigilant dans le monde du net ! On essayera de voler vos données personnelles, je ne parle pas des entreprises qui font marketing, c'est des haiteurs, qui vont vous envoyer constamment des virus pour vous espionnez c'est la triste raison du retard mon livre a été plusieurs fois la cible de personnes mal intentionner voici le lien qui l' explique:
https://sites.google.com/view/clivepromediabiz/ayumy-singer-smart-shopping-online-1er-episode/ayumy-singer-traqu%C3%A9-par-un-hackeur-sur-son-mobile
https://www.franceinter.fr/economie/le-credit-municipal-de-paris-annule-la-dette-de-1-700-clients