La belle aventure du Tag rugby continue !
Comme chaque mois, nous jouons contre une nouvelle équipe, et comme chaque mois, nous sommes prêts !
Même des joueurs de 15 sont venu nous renforcer (merci encore à eux pour ça, revenez quand vous voulez)
Cette fois-ci, c'était au tour d'AVG Corona de faire face à notre jeune équipe.
AVG Corona, qui sont ni plus, ni mois que l'une des équipes formés du Canton XV de Pechbonnieu avec quelques internationaux.
Encore une fois, nous n'étions pas nombreux par rapport à nos adversaires, mais nous étions bel et bien présent tout au long du match ! Ce que nous avions manqués en nombre, nous l'avons largement compensé par notre motivation, et notre engagement.
Nous avons même envoyé l'un des notres pour arbitrer 2 des quarts-temps (merci JB, mais tu aurai pu nous compter quelques points en plus quand même ;)
Dès l'entame, nos adversaires du jour ont imposés leur vitesse, et niveau de tag, mais ils n'avaient pas pris en compte notre défense solidaire, et contres efficaces !
Malheureusement le peu d'erreurs en défense, et les en avants liés à trop de précipitation (que nous allons reformuler par motivation) ont laissé trop d'opportunités à nos adversaires.
Ces derniers ont saisis quasiment chacune d'entre elles pour marquer des essais à moins de deux passes, mais courses efficaces.
C'était donc malheureusement sans surprise que notre équipe a perdu 37 à 11.
Encore une fois, il nous manque peu de choses, des remplaçants, un groupe un peu plus important de joueurs, et nous pouvons le faire !
Nous avons pourtant tout donnée, certains encore plus que d'autres car notre valeureux guerier Hugo s'est même fait une mini déchirure à la cuisse, qui le contraint de se mettre au repos pendant 4 semaines.
Il est quand même venu à la troisième mi-temps, on vous le rassure ;)
Nous lui souhaitons d'ailleurs tous un bon rétablissement, et comptons sur lui après la trève hivernale!
Si vous connaissez des joueurs et joueuses qui sont également intéressés pour nous rejoindre, qu'ils aient touchés du cuir ou non, faites les venir ! Nous vous acceuillons à bras ouvert.
Petite touche supplémentaire de bonnes nouvelles, nous avons quand même gagné la 3è mi-temps !!
Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?