Cette saison, le moment est enfin arrivée ! Le premier championnat de tag rugby en Occitanie a vu le jour, et notre belle équipe y participe bien évidemment !!
Les nouvelles recrues venant renforcer un groupe jeune mais mature composé essentiellement d'Airbus Defense & Space, et du CNES, mais pas que :)
Après une belle première journée soldé par une défaite encourageante face à l'un des clubs fondateurs de la FFTR, notre équipe s'est tournée vers les Bouducons.
Féroces adversaires, réputés pour leurs courses percutantes, et leur groupe solide, nos Astrovales avait du pain sur la planche, surtout qu'ils sont arrivés à 20, et nous étions que...9 (il faut être 7 sur le terrain)
Après un bel échauffement, suivi de quart-temps intenses, notre valeureuse équipe s'est finalement incliné 17 points à 30.
Défaite certes, mais défaite plus qu'encourageante. 17 points contre une équipe qui s'entraînent une régulièrement, et qui ne font que du tag, c'est déjà un bon début non ?
Il nous manque peu de choses, des remplaçants, un groupe un peu plus important de joueurs, et nous pouvons le faire !
Il ne faut pas oublier une différence par rapport à d'autres équipes, nous sommes...MIXTE !
Grâce à Fanny, qui nous vient de l'équipe du Touch' d'Astrovales, et Alexandra, qui descend de Paris, et n'a pas trop eu le choix de rejoindre le club (elle jouait avec JB avant, et n'a pas eu besoin de chercher un club de Tag sur Toulouse avec un peu de lobbying) nous avons déjà 2 joueuses dans le club, alors que beaucoup de nos adversaires n'en ont pas.
Si vous connaissez des joueuses qui sont également intéressés pour nous rejoindre, qu'elles aient touchés du cuir ou non, faites les venir !
Petite touche supplémentaire de bonnes nouvelles, nous avons quand même gagné la 3è mi-temps !!
Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?