Témoignages

★★★★★

Aline est une très bonne professionnelle à l’écoute et bienveillante. J’ai réalisé 4 séances de sophrologie qui m’ont aidé à me libérer et à m’apaiser face à une période difficile. Elle m’a apporté beaucoup. Je ne connaissais pas la sophrologie et je suis ravie d’avoir pu découvrir avec Aline. N’hésitez pas à faire appel à ses services!

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en avr. 2021

par Aurelie D.


★★★★★

Mme Fosse m'a suivi le temps de 5 séances. Elle m'a aidé à gérer le stresse qui me rongeait. Un grand merci, une professionnelle à l'écoute qui est bienveillante.

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en mars 2021

par Marine F.

★★★★★

Mes séances de sophrologie avec Aline étaient très constructives et m’ont beaucoup aidées. Elles m’ont permis de me sentir mieux et d’être plus sereine. Je recommande Aline !

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en févr. 2021

par Clara F.

★★★★★

Super professionnelle, très bonne séance qui m'a complètement détendu. Je recommande Aline Fosse à 100%

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en févr. 2021

par Stéphane V.


★★★★★

Je suis une adolescente de 17 ans. Le suivi s'est fait en téléconsultation durant 8 séances afin de faire un travail de m'apprendre à relativiser en toutes circonstances. Les séances ont toutes été bénéfiques et constructives. Aline a été très attentive, à l'écoute et diplomate envers moi, elle m'a très rapidement mise à l'aise. Je recommande donc vivement Aline qui est une excellente Sophrologue.

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en févr. 2021

par Lise L.

★★★★★

J’ai du faire une dizaine de séances, à cause du stress lié aux cours et à un manque de confiance en moi. Grâce à Aline qui est très douce et passionnée par ce qu’elle fait, j’ai réussi à surmonter tous ces problèmes et à me sentir mieux ! Je m’en remercie pour ça ! Et je recommande fortement pour toutes les personnes stressés ou angoissés ! Merci Aline !!

Avis laissé sur RESALIB suite à un rendez-vous en janv. 2021

par Pauline S.