Comportement en zone sensible
Lors d'un contrôle de routine, ou tout autre action dans une zone sensible, vous devez demander une, ou deux unités en renfort sur vous. Ne restez jamais seul dans une zone sensible, votre vie est en jeu.
Il est strictement interdit de pénétrer dans les zones les plus sensibles d'un quartier de gang ou la villa d’une organisation criminelle, les habitants de ces quartiers/villa sont vraiment dangereux et n’hésiterons pas à vous tirer dessus si vous entrez dans leur territoire.
La seule façon de pouvoir pénétrer dans un quartier est de posséder un mandat spécial délivré par le procureur de Los Santos pour procéder à une descente de quartier. Bien évidemment, c’est à la charge des hauts-gradés de la police, de la CID ou de la GIU d’organiser l’intervention et de préparer les unités en fonction du terrain et des gens s’y trouvant.
Les points sensibles où se situent les endroits de drogues sont considérés comme étant des endroits dangereux également. Prenez donc vos précautions avant de pénétrer dans un endroit de drogue: demander des renforts
Si tu oublies les renforts, tu risques de finir en anecdote morbide sur la radio.
Les quartiers sensibles ne sont pas des zones touristiques. Ne t’attends pas à un selfie sympa.
En zone sensible, le bon réflexe, c’est “demande des renforts” avant de demander un café.
Si vous trouvez des problèmes sur le site, merci d’aller voir un Etat-Major de Mission Row ou [Ertimath]